«Charlie Hebdo»: Elizabeth II étouffe Meghan Markle en Une, le Royaume-Uni scandalisé

«Charlie Hebdo»: Elizabeth II étouffe Meghan Markle en Une, le Royaume-Uni scandalisé


La dernière Une de Charlie Hebdo, où l’on voit la reine Elizabeth II poser son genou sur le cou de Meghan Markle qui dit « je ne peux pas respirer », a scandalisé les Britanniques.

Lire la suite sur lavoixdunord.fr

Elizabeth II qui écrase Meghan Markle : ce dessin de “Charlie Hebdo” qui ne passe pas en Grande-Bretagne

Publiée le 10 mars, l’hebdomadaire français a fait, sur sa couverture, un parallèle entre le conflit opposant Meghan Markle à la reine et la mort de George Floyd, asphyxié pendant une arrestation policière. Un dessin humoristique qui a déclenché de nombreuses réacions de colère sur les réseaux sociaux.

Lire la suite sur madame.lefigaro.fr

Meghan Markle et Harry en danger dans leur nouvelle villa à Montecito ?

Rien ne va plus pour les Sussex ! D’après TMZ, un individu aurait voulu s’introduire deux fois dans la jolie villa de Meghan Markle et Harry.

Tout ne serait pas si idyllique pour Meghan Markle et Harry aux États-Unis ! En effet, selon TMZ un homme aurait tenté de s’introduire plusieurs fois dans leur sublime demeure. MCE TV vous dévoile tout.Le quotidien de Meghan Markle et Harry continue de passionner les foules ! Le 7 mars dernier, le couple a choqué le monde entier en accordant un entretien exclusif à Oprah Winfrey. Face à la célèbre présentatrice, les Sussex se sont donc livrés sur leur nouvelle vie à Los Angeles. Mais pas seulement.Les parents d’Archie ont aussi fait de terribles confidences sur les dessous du Megxit ! Selon leurs dires, ils auraient vécu un véritable enfer au sein de la Firme.Attaqués de toutes parts dans les médias, Meghan Markle et Harry ont pointé du doigt le manque de soutien de la famille royale. Et la duchesse a plus ou moins insinué que le clan Windsor aurait aussi sa part de responsabilité dans leur lynchage médiatique. " Je ne sais pas comment ils pourraient s’attendre qu’après tout ce temps nous puissions tout simplement garder le silence, si la Firme joue un rôle actif dans le fait de colporter des mensonges sur nous ", a ainsi regretté l’ex-star de la série “Suits”.Mais aussi : _ “Et puis si ça signifie risquer de perdre des choses… Tant de choses ont déjà été perdues”. _Au cours de l’entretien, la belle-sœur de Kate Middleton a aussi affirmé avoir été victime de racisme. Au même titre que son fils Archie ![caption id=“attachment_1262666” align=“alignnone” width=“640”] Meghan Markle et Harry en danger dans leur nouvelle villa à Montecito ?[/caption]

Meghan Markle et Harry auraient eu plusieurs fois de grosses frayeurs !

Après le Megxit, Meghan Markle et Harry n’auraient compté que sur eux-mêmes pour subvenir à leurs besoins. Notamment pour assurer leur sécurité. “ ** Nous vivons grâce à l’argent que ma mère m’a laissé",** a expliqué le prince Harry face à la papesse du talk-show. " Sans cela, nous n’aurions pas pu partir". Visiblement le couple souhaitait avoir un peu “d’argent pour (…) leur sécurité et mettre [leur] famille à l’abri”. On peut les comprendre ! D’après “TMZ”, Meghan Markle et Harry auraient eu plusieurs fois de mauvaises surprises dans leur jolie villa à Montecito. En effet, un homme du nom de Nickolas Brooks aurait tenté 2 fois de s’introduire dans leur luxueuse demeure. Une première la veille de Noël !Mais les autorités du compté de Santa Barbara ne l’aurait pas sanctionné ! Ce dernier serait donc uniquement reparti avec un avertissement. Malheureusement deux jours plus tard, il aurait retenté sa chance le 26 décembre dernier avant d’être finalement arrêté ! Toujours selon “TMZ”, ce dernier vivrait dans l’Ohio.À ce jour, personne ne connait réellement ses motivations. Tout ce que l’on sait, c’est que Meghan Markle et Harry étaient chez eux au moment des faits. Et ça fait froid dans le dos !

Lire la suite sur mcetv.fr