Meghan Markle: Le prince Charles très fâché contre Harry après son interview !

Meghan Markle: Le prince Charles très fâché contre Harry après son interview !


D’après la presse britannique, le prince Charles serait très fâché contre Harry après son interview avec Oprah Winfrey.

L’interview de Meghan Markle et Harry a fait couler beaucoup d’encre. Le frère du prince Charles a eu des propos qui ont choqué Buckingham Palace.D’après les dernières rumeurs, le père et le fils semblent avoir été particulièrement blessés par cette entrevue. Harry et Meghan ont eu des propos durs envers la famille royale.Le couple a donc décidé de vivre à Montecito, une banlieue paisible de Los Angeles. Ils ont donc mis en avant les commentaires racistes de certains membres de la famille. Des propos qui ne proviennent donc pas d’Elizabeth II, ni du prince Philip. “Certaines personnes de la famille ont eu des inquiétudes concernant la couleur de notre bébé. C’était dur à entrendre." , s’est souvenue Meghan Markle avec beaucoup d’émotion. Des propos insoutenables pour le prince Charles. Le duc de Cornouailles n’a donc pas tardé à réagir suite aux propos de son fils à la télévision américaine. Le papa de Harry a donc pardonné à son fils, mais il n’a pas daigné regarder l’interview de son fils à la télévision.Dans les colonnes de Vanity Fair US , le mercredi 10 mars, un proche a confié que le prince n’a pas pu regarder l’interview de son fils. “Il n’a pas regardé l’interview. Je pense que Camilla en a regardé une partie. Mais Charles n’a pu s’y résoudre. C’était trop pour lui." , apprend-on.Ce dernier n’aurait pas même demandé un récapitulatif de l’émission, diffusée le 7 mars sur CBS. Pour autant, l’ancien mari de Lady Di ne souhaite pas couper les ponts avec son fils, ni Meghan Markle. [caption id=“attachment_1262434” align=“alignnone” width=“450”] Meghan Markle Le prince Charles très fâché contre Harry après son interview ![/caption]

Le prince Charles, fâché après Harry pour son interview

Dans une interview accordée à The Mail on Sunday, un proche de la famille royale a donc confié que Charles était même prêt à pardonner à son fils. Le futur héritier de la couronne ne ferme pas la porte à une réconciliation avec le mari de Meghan Markle. “Charles veut agir comme un père. Pas comme un chef d’État. Après mûre réflexion, il a réalisé que rien de bon ne pouvait sortir de cette situation… Si Harry et lui continuaient de se battre” , a confié une source. Et d’ajouter : “Il estime qu’il est temps de panser leurs plaies et de se réconcilier”. Le papa de Harry regrette que son fils ait donc pris la poudre d’escampette pour Los Angeles. Pour autant, il n’a aucune animosité envers son fils, ni sa belle-famille. “Le Prince souhaite donc réellement reconstruire sa relation complice qu’il avait avec Harry. Il reprendra contact avec lui dans les semaines à venir… possiblement par écrit. Ou via un appel vidéo” , a donc conclu cette même source à propos de Harry et Meghan Markle. Dans l’interview qu’il a accordée à Oprah Winfrey, le papa du petit Archie a donc déclaré s’être senti “abandonné” par le prince Charles. Et ce, malgré son expérience de “la souffrance” qu’a généré sa médiatisation non-voulue.

Lire la suite sur mcetv.fr

LE MESSAGE DE BEYONCÉ À MEGHAN MARKLE APRÈS SON INTERVIEW CHOC AVEC OPRAH WINFREY

Alors que Meghan Markle a donné une interview vérité dans laquelle elle est revenue sur les raisons de son exil aux Etats-Unis, elle vient de recevoir le soutien de Beyoncé. Face à Oprah Winfrey, Meghan Markle s’est livrée comme jamais sur son expérience au sein de la famille royale. N’ayant jamais réussi à s’habituer à la…

Lire la suite sur doingbuzz.com

Meghan Markle prépare-t-elle sa participation aux élections américaines ?

C’est une question qui intrigue ! Meghan Markle est-elle sur le point de faire carrière en politique ? On vous raconte tout !

Meghan Markle a beaucoup de projets depuis qu’elle s’est retirée de la famille royale. Mais la question se pose, prévoit-elle de faire de la politique ? Prépare-t-elle sa participation aux élections américaines ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !Il y a quelques jours, le monde entier découvrait l’interview choc de Meghan Markle et Harry, avec la journaliste Oprah Winfrey. Ils ont plusieurs révélations qui ont chamboulé les téléspectateurs. Personne ne pouvait s’imaginer qu’elle avait tant souffert… Au point d’avoir des idées de suicide… Au point de devoir répondre à des questions racistes sur son futur bébé… Et au point d’être toujours jugée.Depuis cette interview , les internautes sont donc partagés. Certains pensent que Meghan Markle a menti, et qu’elle a exagéré sur son vécu. D’autres personnes prennent partie pour elle. C’est quitte ou double n’est-ce pas !Mais qu’importe pour la maman du petit Archie ! Elle s’est donc exprimée comme elle le souhaitait. Désormais, elle peut se concentrer sur ses projets. Et d’après des rumeurs, elle pourrait bien se lancer dans la politique.Eh oui ! Vous ne rêvez-pas ! D’après certaines sources qui se sont confiées au Mail on Sunday, l’épouse du prince Harry espère que son interview a éveillé l’intérêt des américains. Plus encore ! D’après un homme politique qui a serv i sous l’ancien Premier ministre Tony Blair… l’ancienne actrice de Suits ferait tout son possible pour approcher des politiques démocrates. Elle serait donc très stratégique !

“Meghan Markle avait les yeux rivés sur la présidence américaine”

Le but étant de créer des fonds pour se lancer dans une campagne pour la prochaine présidentielle. Et ce n’est pas tout ! D’après Page Six, Meghan Markle veu t se présenter à la campagne de 2024. Car il y a peu de chance que le président Joe Biden se représente. Il serait bien trop âgé.Le biographe Omid Scobie l’a d’ailleurs affirmé : " _Meghan avait les yeux rivés sur la présidence américaine. Elle est même l’incarnation du rêve américain. Un jour, nous verrons peut-être Meghan devenir présidente”._L’un des proches de la femme d’Harry a confié au Vanity Fair : " l’une des raisons pour lesquelles elle tenait tant à ne pas renoncer à sa citoyenneté américaine était qu' elle avait la possibilité de faire de la politique”. D’ailleurs, Andrew Morton, l’auteur de “Meghan: A Hollywood Princess” n’est pas certain qu’elle puisse se présenter aux élections présidentielle : “Je suis assez catégorique. Elle n’a pas de chance de se présenter." “Parce qu’elle serait mangée vivante “. Et pour cause : " _Elle n’a pas le cuir assez dur pour se présenter aux élections”. Ça, c’est dit !_On rappelle aussi que depuis son interview, sa côte de popularité a baissé. Trois personnes sur 10 ont un avis positif sur Meghan Markle . Les plus de 65 ans qui n’apprécient plus l’image de la grande star américaine.

Lire la suite sur mcetv.fr