Selena Gomez fête la sortie de son album Revelación avec ses amies !

Selena Gomez fête la sortie de son album Revelación avec ses amies !



Selena Gomez vient de sortir son premier album en espagnol, Revelación. La chanteuse a célébré sa sortie entre amies.

Selena Gomez a fait son grand retour avec un nouvel album, Revelación. La chanteuse a fêté la sortie de son disque entre amies et s’affiche plus lumineuse que jamais.Elle l’a enfin fait ! Érigée au rang de star très jeune grâce à la série, Les sorciers de Waverly Place , Selena Gomez n’a cessé d’évoluer au fil de sa carrière. En plus d’être actrice, la célébrité de 28 ans est aussi une très bonne chanteuse et enchaîne les titres à succès. Pourtant, tout n’a pas toujours été facile pour elle.Après sa greffe de rein, la star a dû faire face à sa rupture brutale avec Justin Bieber. Elle a été surprise de voir son ex très vite refaire sa vie dans les bras d’Hailey Baldwin. Son mariage a profondément blessé Selena qui a fini par faire une dépression. Pendant des mois, elle a vécu une vraie descente au enfer. Néanmoins, en 2020, Selena Gomez a vécu tous ses démons et a fait un retour remarqué avec son album Rare. Elle a dévoilé un disque très intime où elle met en avant son ancienne histoire d’amour avec Bieber. Le disque a connu un énorme carton et la star a pris aujourd’hui une autre direction. À 28 ans, la chanteuse et actrice souhaite puiser dans ses racines pour trouver l’inspiration. Elle a sorti quelques titres en espagnol comme “De Una Vez”. Puis, elle a fini par sauter le pas et a dévoilé vendredi 12 mars son tout premier album dans cet langue : Revelación.

Selena Gomez fête la sortie de son premier album en espagnol !

Les fans de Selena Gomez peuvent donc découvrir depuis plus d’un jour ses nouvelles chansons en espagnol. Parmi les titres inédits, on retrouve un feat “Dámelo To” avec le rappeur Myke Towers ou encore une chanson quelque peu électro " Vicio “. Cet album, la star l’a pensé pendant longtemps et est donc fière de sa sortie.” J’espère que vous aimez l’album et je me suis vraiment amuser à le faire parce que je voulais vraiment le faire depuis très, très longtemps “, a-t-elle dit sur Instagram. Après avoir laissé entendre que Revelación serait son dernier album, la chanteuse a voulu fêter comme il se doit la sortie de son disque.Selena Gomez a travaillé pendant plus de 10 ans sur son album espagnol. Maintenant que son petit bijou est sorti, elle célèbre comme il se doit son acharnement. Ainsi, sur Instagram, la star s’est affichée en virée avec ses amies et prend la pose masquée, toute en noir. On peut néanmoins y voir un sourire radieux.” Quand vos meilleures amies viennent pour célébrer l’album “, a-t-elle écrit. La star peut donc compter sur le soutien de se amis et semble avoir passé un très bon moment. Une petite parenthèse bien méritée pour celle qui avoue qu’il est compliqué " de continuer à faire de la musique” face aux nombreuses remarques négatives…

Lire la suite sur mcetv.fr

Justin Bieber prêt à boycotter la cérémonie des Grammy Awards !

Le chanteur canadien Justin Bieber ne veut plus participer à la cérémonie des Grammy Awards. La raison est plutôt étonnante !

Le chanteur canadien Justin Bieber ne compte plus accorder de l’importance à la cérémonie des Grammy Awards. Ce dimanche 14 mars, il ne la regardera pas une seule seconde ! La rédaction de MCE vous en dit plus. Coup de théâtre dans le monde de la musique ! L’une des plus grandes popstars se dit prête à boycotter la cérémonie des Grammy Awards, l’un des plus grands événements musicaux.Ainsi, cet artiste n’est autre que Justin Bieber ! En effet, l’interprète de Yummy, Anyone ou encore Holy ne compte pas assister aux Grammy Awards 2021, prévue ce dimanche 14 mars.Pourtant, l’époux d’Hailey Baldwin Bieber peut se targuer d’apparaître dans quatre catégories. Mais rien n’y fait, le chanteur canadien refuse de lui accorder de l’importance.Et ce, depuis que les Grammy Awards ne l’ont pas nominé dans la bonne catégorie , en octobre dernier. Son album Changes avait en effet été classé dans “Pop”, au lieu de “R&B”.Alors, il n’en fallait pas plus pour que Justin Bieber ne prenne la parole sur Instagram : " _ Je suis flatté d’être reconnu et apprécié pour mon talent artistique. Je suis très méticuleux et intentionnel dans ma musique_", déclare-t-il.Puis le jeune homme ajoute : _“Cela étant dit, j’ai décidé de faire un album de R &B. _Changes était et est un album de R &B. Il n’est pas reconnu comme un album de R &B, ce qui m’est très étrange."

Justin Bieber n’est pas le seul artiste

Une chose est sûre, c’est que Justin Bieber n’est pas le seul chanteur célèbre à vouloir boycotter la cérémonie des Grammy Awards. En effet, The Weeknd ne compte pas non plus bouger le petit doigt, ce dimanche 14 mars.D’ailleurs, l’ancien petit ami de Selena Gomez est allé encore plus loin. En bref, l’artiste ne pourra plus jamais voir son nom apparaître dans une catégorie. Et ce, à sa demande, comme il l’a révélé à nos confrères du New York Times. “En raison des comités secrets, je ne permettrai plus à mon label de soumettre ma musique aux Grammys”, explique-t-il dans les colonnes du journal.En janvier dernier, l’ami de Justin Bieber avait déjà raconté que les Grammy Awards ne lui apportaient rien. Au contraire, à l’occasion de la dernière cérémonie, il a même ressenti de la peine. “Ça m’a un peu frappé de nulle part…" , déclarait-il à Billboard. Avant de préciser : “J’ai ressenti des choses. ****__Je ne sais pas si c’était de la tristesse ou de la colère. Je pense que c’était juste de la confusion, mais je voulais juste des réponses." “Nous avons fait tout bien, je pense. Je ne suis pas une personne arrogante. (…) Le monde est venu me voir pour me dire : ‘Ça y est, c’est ton année.’ ****__J’ai trois Grammys, mais ça ne veut rien dire pour moi.” Au moins, c’est dit !

Lire la suite sur mcetv.fr

Selena Gomez dévoile son incroyable mise en beauté pour Revelación !

Selena Gomez vient de sortir son nouvel album Revelación. La starlette a dévoilé sa mise en beauté pour le shooting de l’album.

.Selena Gomez a dévoilé il y a peu son premier album en espagnol, Revelación. La chanteuse a utilisé ses cosmétiques Rare Beauty pour le shooting de l’album.Selena Gomez revient en force avec un tout nouvel album. La star s’est fait connaître très jeune dans la série Disney Les sorciers de Waverly Place. En plus d’être une très bonne actrice, elle a réussi à se démarquer dans la musique et connaît un immense succès. Pourtant, elle a bien connu des hauts et des bas.Après sa séparation avec Justin Bieber, la chanteuse de 28 ans a vécu une vraie descente au enfer. Fatiguée à cause de sa greffe de rein, la star a fait une dépression.Elle a été internée pendant plusieurs mois. C’est en 2020 qu’elle a fait son grand retour avec son album Rare, lequel met en avant ses vieux démons.Selena Gomez a placé des mots sur sa douleur et semble aller bien mieux. D’ailleurs, depuis plusieurs mois, c’est dans un univers différent qu’elle évolue. La chanteuse puise dans ses racines espagnoles et a dévoilé quelques sons comme “De Una Vez”. Elle a néanmoins sauté le pas avec la sortie d’un album dans cette langue.Le 12 mars dernier, la star a annoncé la sortie de son disque Revelación. Ses fans peuvent découvrir de nouvelles chansons en espagnol et la chanteuse a même fait un feat avec le rappeur Myke Towers qui se nomme “Dámelo To”. Pour la promo de son disque, elle s’est fait toute belle avec ses cosmétiques Rare Beauty.

Selena Gomez utilise Rare Beauty pour son album !

La sortie de Revelación est un vrai évènement pour Selena Gomez , qui a travaillé pendant plus de dix ans sur des chansons en espagnol. “J ’espère que vous aimez l’album et je me suis vraiment amusée à le faire parce que je voulais vraiment le faire depuis très, très longtemp s.”, a-t-elle dit sur Instagram lors de la sortie de son disque.Assenée de critiques sur ses chansons ces dernières années et sous pression, l’ex de Justin Bieber veut se donner une dernière chance avec Revelación. Pour cela, elle a beaucoup travaillé et a même choisi de se maquiller avec ses produits Rare Beauty pour la promo de son disque et sa cover. Elle a d’ailleurs partagé un petit aperçu sur Instagram.” Allons dans les coulisses du tournage de Revelación. “, peut on lire sur un post Instagram de la marque de la chanteuse. Le fans pourront donc découvrir toutes les étapes de la mise en beauté de la chanteuse pour son nouvel album. En tout cas, elle semble très heureuse de partager cela avec ses fans.Selena Gomez rayonne donc de bonheur avec la sortie de son disque. Elle semble heureuse de pouvoir utiliser ses cosmétiques pour se sentir belle pour son nouvel album. Avec cela, il est clair qu’elle a dû se sentir à l’aise. Mais, elle avoue qu’il est très compliqué " de continuer à faire de la musique” face à la pression et aux mauvaises remarques.

Lire la suite sur mcetv.fr