Meghan Markle et Harry font fortune depuis leur arrivée aux États-Unis !
Meghan Markle et Harry ont remporté le jackpot en arrivant aux Etats-Unis. De quoi envisager l’avenir plus que confortablement…
En quittant l’Angleterre pour de bon, le prince Harry ne s’imaginait certainement affronter tout ce qu’il a affronté depuis un an. Et pourtant, selon la presse britannique, le mari de Meghan Markle a touché le jackpot.L’annonce de leur départ avait fait l’effet d’un véritable tsunami dans tout Londres. Déshérité et sans le sou, Harry avait confié à Ophah Winfrey que le couple vivait grâce à Lady Di. Et son argent. “Nous vivons grâce à l’argent que ma mère m’a laissé. Sans cela, nous n’aurions pas pu partir. C’était impossible. Merci à elle.”, affirmait d’ailleurs le duc.Abandonné par son père, le Prince Charles, Harry a pu compter sur l’argent que sa maman avait placé pour son fils. Avant de mourir. Pourtant, depuis qu’ils ont envahi Los Angeles, les finances du couple n’ont jamais été aussi bonnes.Les parents d’Archie sont aujourd’hui à la tête d’une fortune estimée à plus de 115 millions de dollars. Rien que ça. Une somme rendue possible, grâce notamment à la maison de luxe de Meghan Markle et Harry. Elle est située à Montecito. Le couple a racheté cette sublime maison pour la somme de dix millions de dollars. Seulement, comme le révèle le Times , la maison en vaut 100 fois plus aujourd’hui. Rien que ça.Selon les agents immobiliers interrogés par le média britannique, cette propriété vaut désormais… trois fois le prix que Meghan Markle et Harry ont déboursé pour se l’offrir . Bravo à eux.[caption id=“attachment_1261874” align=“alignnone” width=“450”] Meghan Markle et Harry font fortune depuis leur arrivée aux États-Unis[/caption]
Meghan Markle et Harry, multi-millionnaires à Los Angeles
Grâce à leur fondation Archewell, le couple a donc également signé plusieurs contrats juteux. Souvenez-vous, il y a peu, MCE TV vous révélait que Meghan Markle et son mari, Harry ont signé un deal avec… Netflix. Pour 100 millions de dollars. Eh oui, vous avez bien lu. “À travers nos travaux opérés avec diverses communautés et leurs environnements. D’éclairer une lumière sur des personnes et sur des causes à travers le monde. Notre concentration sera posée sur la création de contenus. Celle qui informe. Mais aussi qui donne de l’espoir.”, expliquaient Meghan Markle et le prince Harry. Autre partenariat notable, celui avec Spotify. Que des grandes marques.En effet, les Sussex ont donc signé un contrat avec Spotify. Un contrat de plusieurs millions de dollars. Le prince Harry voulait “assez d’argent pour assurer la sécurité de tous. Et de toute la famille”.Le couple a confié qu’ils consommaient régulièrement des podcasts. “Lorsque nous nous entendons et écoutons les histoires de chacun, nous nous rappelons à quel point nous sommes tous interconnectés. En permanence." , a donc confié Meghan Markle.Dans leur interview avec Oprah Winfrey, Meghan Markle et Harry ont donc confié qu’ils avaient des revenus confortables. “Nous ne nous plaignons certainement pas. Notre vie est géniale maintenant. Nous avons une maison magnifique. J’ai une famille merveilleuse. Nous seront bientôt quatre. J’avais donc juste besoin d’assez d’argent pour assurer la sécurité de ma famille. Voilà tout.”, a conclu le fils de Lady Di.
Meghan Markle: les remarques chocs de sa mère sur sa vie en Angleterre !
Très proche de sa mère, Meghan Markle a été choquée par les remarques de cette dernière lors de sa visite en Angleterre en 2019.
En s’émancipant, Meghan Markle et Harry ont créé un véritable chamboulement en Angleterre. Les Sussex ont décidé de quitter la famille royale pour des contrées plus ensoleillées. La jeune femme s’est même rapprochée de sa mère.Au départ, c’est au Canada que le couple a immigré. Mais, rapidement, ils se sont rendus compte que leur bonheur ne pouvait être qu’aux États-Unis.Désormais, c’est depuis les collines huppées de Montecito que le couple vit depuis bientôt un an. Une décision qui n’a pas enchanté la famille royale, qui ne leur donne aucune nouvelle.Le 19 février dernier, la Reine annonçait officiellement la perte des titres royaux et patronages des Sussex. Le couple est désormais libre, pour le plus grand bonheur de Meghan Markle. Dans une interview accordée à Oprah Winfrey le 7 mars dernier, Meghan Markle a fait des confidences chocs sur les raisons qui l’ont motivées à partir à Los Angeles. Elle a notamment évoquer sa maman.Pour rappel, cette dernière est une professeure réputée de yoga à LA. Elle s’est remémorée sa visite en Angleterre en 2019 et les propos très durs qu’elle a eues envers Meghan Markle. [caption id=“attachment_1262092” align=“alignnone” width=“450”] Meghan Markle les remarques chocs de sa mère sur sa vie en Angleterre ![/caption]
La maman de Meghan Markle, pas tendre avec sa fille
Au cours de l’interview, Meghan Markle a indiqué avoir eu des “pensées suicidaires” lorsqu’elle vivait à Frogmore Cottage. Rien que ça…La jeune femme a confié à Oprah Winfrey qu’elle a eue des “pensées réelles et effrayantes et constantes”. L’actrice est ensuite revenue sur ce que lui a dit sa maman.À l’été 2019, sa maman Doria Ragland est venue visiter sa fille. Comme le rapporte Omid Scobie, spécialiste de la famille royale pour le magazine Harper’s Bazaar, la grand-mère d’Archie s’est dite inquiète pour sa fille. “Tu es coincée ici”, aurait donc déclaré Doria Ragland en découvrant la nouvelle vie de sa fille Meghan Markle. Des mots très forts, qui ont permis à la femme de Harry de se rendre compte qu’elle n’était pas à sa place ici.L’actrice américaine a donc évoqué à plusieurs reprises qu’elle ne se sentait pas à sa place en Angleterre. Privée de son passeport, de ses clefs et de son permis de conduire, la jeune femme vivait sous la contrainte. C’est dur.Elle devait donc tout justifier à la famille royale. Elle a donc fait part à Harry de ses conditions de vie qu’elle ne supportait plus, et ce dernier a donc pris une grande décision pour les besoins de son couple. “Meghan a été obligée de remettre son permis pour des raisons de sécurité. Si elle sortait donc seule, elle n’aurait pas été protégée”, a indiqué l’auteur royal Robert Lacey. Depuis qu’elle est retournée dans son Los Angeles de naissance, Meghan Markle revit. Ouverte et généreuse, elle n’hésite donc pas à donner de son temps pour les autres à travers plusieurs associations. Et elle passe du temps avec sa mère.