Meghan Markle accusée d’avoir menti dans son interview choc avec Harry !

Meghan Markle accusée d’avoir menti dans son interview choc avec Harry !



En Outre-Manche, certains tabloÏds anglais accusent Meghan Markle et Harry d’avoir menti sur certains sujets face à Oprah Winfrey !

Les polémiques arrivent ! En Angleterre, des médias assurent que Meghan Markle n’aurait pas totalement dit la vérité avec Harry lorsqu’elle a abordé certains sujets avec Oprah Winfrey. Shocking ! MCE TV vous dévoile tout.Le clan Windsor a connu des jours meilleurs ! Et pour cause, le week-end dernier la chaîne “CBS” a diffusé en exclusivité l’interview tant attendue de Meghan Markle et Harry accordée à Oprah Winfrey .Face à la papesse du talk-show, les Sussex ont livré leur vérité sur les dessous du Megxit. Et ça fait mal !Sans filtre, le couple a pointé du doigt les innombrables problématiques qu’ils ont rencontrées par le passé aux côtés de la Firme. Et leurs dires ont fait couler beaucoup d’encre !Selon eux, la famille royale aurait aidé certains médias à alimenter leur lynchage médiatique. De plus, des membres de la Couronne auraient eu des actes et propos racistes à l’égard de Meghan Markle et du petit Archie." _Dans ces mois pendant ma grossesse… Il y a eu toutes ces conversations sur le fait que mon fils n’aura pas droit à une protection. Qu’il n’aura pas droit à un titre (…)", _a d’ailleurs assuré la duchesse non sans émotion.Et de préciser aussi : " Il y a eu plusieurs conversations avec Harry sur la couleur de peau de notre fils et l’image que ça pourrait donner (…). Mais non je ne dirai pas [qui a tenu ces propos], je pense que ce serait trop dévastateur pour eux". [caption id=“attachment_1260532” align=“alignnone” width=“640”] Meghan Markle accusée d’avoir menti dans son interview choc avec Harry ![/caption]

Meghan Markle et Harry ont sorti l’artillerie lourde pour tacler les Windsor !

Outre le fait de les réduire au silence , la Firme aurait aussi eu un total contrôle sur le quotidien de Meghan Markle et Harry dès le début de leur rencontre . Quitte à s’emparer de certains de leurs effets personnel. Le comble ! “Quand j’ai rejoint cette famille, c’était la dernière fois, jusqu’à notre arrivée ici aux États-Unis… Que j’ai vu mon passeport” , a assuré la maman d’Archie. “Mon permis de conduire et mes clés. Je n’ai plus rien vu de tout ça”. Malheureusement pour les Sussex, des tabloïds ont accusé la maman d’Archie d’avoir menti à ce sujet. Selon eux, Meghan Markle et Harry ont cumulé les voyages aux 4 coins du monde en toute quiétude. “Des sources proches de la famille royale nous ont fait savoir que le passeport de Meghan devait être gardé en sécurité pour assurer qu’il ne tombe pas entre de mauvaises mains. Meghan pouvait toujours l’utiliser pour ses vacances” , a ainsi souligné le “Sun”.De son côté, le “Daily Miror” a annoté tous les voyages du couple. " La duchesse a fait du tourisme dans 13 pays entre le moment où elle s’est mise en couple avec le prince Harry et septembre 2019. Meghan a dû présenter son passeport aux autorités de 12 pays".Et de d’ajouter aussi : “À part la reine, tous les membres de la famille royale doivent présenter leur passeport quand ils voyagent à l’étranger”. Alors, qui dit vrai ?!

Lire la suite sur mcetv.fr

Meghan et Harry, leur interview très polémique, la Reine Elizabeth II sort du silence suite au scandale!

C’est une réaction que beaucoup d’observateurs de la Couronne britannique attendaient. En effet, ce mardi 9 mars 2021, la reine Élisabeth II d’Angleterre a décidé de réagir à l’interview que Meghan Markle et le prince Harry ont récemment accordée à Oprah Winfrey. Lors de cet entretien avec la célèbre présentatrice américaine, le couple a effectivement fait des révélations fracassantes. […] More

Meghan Markle n’a jamais fait de recherches Google sur Harry !

Meghan Markle a fait des déclarations chocs sur la famille royale. La star en a aussi profité pour parler de sa rencontre avec Harry.

Meghan Markle s’est confiée sur son mal-être alors qu’elle se trouvait au sein de la famille royale face à Oprah Winfrey. La maman d’Archie a aussi fait quelques douces déclarations au sujet de Harry.Après plus de 4 ans de silence, Meghan Markle a levé le voile sur son mal-être au sein de la Couronne. Lors d’une interview avec Oprah Winfrey, l’ancienne star de Suits a fait des révélations choquantes et a accusé la famille de Harry de racisme. Elle a notamment révélé que la couleur de peau de son fils Archie faisait débat.Chose que William, le mari de Kate Middleton a tenté de rectifier dan le Daily Mail. Selon lui, sa famille n’est " absolument pas une famille raciste “. Depuis l’interview de Meghan et Harry, la royauté britannique est assenée de critiques et chacun choisit son camp.Meghan Markle ne regrette pourtant en rien son interview avec Oprah Winfrey et se sent même soulagée, confie le Daily Mail. Selon un proche de la star son entrevue serait “la _ meilleure décision qu’elle ait jamais prise_ _ , à part épouser Harry “. _D’ailleurs, l’ancienne actrice, enceinte de son deuxième enfant, a aussi fait de belles révélations sur son mari.Si la star de 39 ans a été très critique au sujet de la famille royale, elle n’a aucun doute sur son mariage avec Harry. D’ailleurs, Meghan a vécu un vrai coup de foudre et s’est confiée avec émotion sur sa rencontre avec le prince.

Meghan Markle n’a pas fait de recherches sur Harry dans le passé !

Meghan Markle et Harry vivent depuis plus d’un an aux Etats-Unis et sont plus heureux que jamais. La star se sent enfin libre et a pu se lancer dans plusieurs projets, dont celui d’avoir un autre enfant. Après avoir fait fausse couche, Meghan est enceinte d’une petite fille et est amoureuse d’Harry comme au premier jour.L’actrice a rencontré son mari lors d’un blind date en 2016, organisé par des amis en commun. Lors de son interview avec Oprah Winfrey, la star est revenue sur sa rencontre avec Harry. Elle a refusé de faire une chose très importante avant leur date. " ** Je n’ai jamais cherché mon mari en ligne “, a-t-elle avoué.**À l’époque, Meghan Markle s’est refusée de taper le nom de Harry. Elle voulait se faire une idée par elle-même de son mari et n’avoir aucun apriori. " Je n’en ressentais tout simplement pas le besoin parce que tout ce que j’avais besoin de savoir, il le partageait avec moi. Ou tout ce que nous pensions avoir besoin de savoir, il me le disait”, a dit la star avec émotion.Une initiative romantique qui semble avoir touché Harry. Pourtant, l’ancienne star de Suits n’a pas pu s’empêcher de poser une question à son amie à propos du Prince…et cela n’avait en rien à voir avec la royauté ! " Je ne savais pas grand-chose de lui. Donc, la seule chose que j’ai demandée quand elle voulait nous faire rencontrer était: “Est-il sympa ? " , a-t-elle confié. C’est donc peut être cela qui a permis aux deux stars de tomber amoureux.

Lire la suite sur mcetv.fr

Meghan Markle: le Prince William réagit enfin suite à l’interview !

Hier face aux journalistes, le prince William a tenu à apaiser la polémique suite aux déclarations explosives de Meghan Markle et Harry !

Le 7 mars dernier face à Oprah Winfrey, Meghan Markle et Harry ont accusé certains membres du clan Windsor d’actes racistes. Dans la tourmente, le prince William a vivement démenti leurs accusations. MCE TV vous dévoile tout de A à Z. Rien ne va plus au sein de la Firme ! Le week-end dernier via “CBS”, Meghan Marke et Harry ont ébranlé la Couronne après la diffusion de leur entretien explosif accordé à Oprah Winfrey.Face caméra, les Sussex se sont donc confiés sur les dessous du Megxit. Et leurs révélations ont fait couler beaucoup d’encre !Et pour cause, les parents d’Archie ont livré leurs ressentis sur leur lynchage médiatique. Mais aussi sur les innombrables problématiques qu’ils ont rencontrées aux côtés de certains membres de ma famille royale.Attaquée de toutes parts, Meghan Markle aurait d’ailleurs un temps des pensées suicidaires. “Je ne sais pas comment ils pourraient s’attendre qu’après tout ce temps nous puissions tout simplement garder le silence”, a ainsi regretté la duchesse.Mais aussi : “Si la Firme joue un rôle actif dans le fait de colporter des mensonges sur nous”. La maman d’Archie a aussi affirmé avoir été victime de racisme. Au même titre que son fils ! " _Dans ces mois pendant ma grossesse… Il y a eu toutes ces conversations sur le fait que mon fils n’aura pas droit à une protection. Qu’il n’aura pas droit à un titre”, _a expliqué Meghan Markle face à Oprah Winfrey totalement sidérée par ses confidences.[caption id=“attachment_1260388” align=“alignnone” width=“640”] Meghan Markle: le Prince William réagit enfin suite à l’interview ![/caption]

Le prince William va prochainement contacter Meghan Markle et Harry !

_“Et il y a eu aussi des conversations et des inquiétudes sur la couleur de la peau d’Archie à sa naissance. À quel point il aurait la peau foncée (…) “, _a ainsi analysé Meghan Markle .Et de souligner aussi : " Il y a eu plusieurs conversations avec Harry sur la couleur de peau de notre fils et l’image que ça pourrait donner (…). Mais non je ne dirai pas [qui a tenu ces propos], je pense que ce serait trop dévastateur pour eux”.Suite aux déclarations de Meghan Markle et Harry, le clan Windsor fait profil bas ! Pour autant, l’équipe de COM de la reine Elizabeth II a récemment dévoilé un communiqué pour tenter d’apaiser les choses. " Toute la famille est attristée d’apprendre à quel point ces dernières années ont été difficiles pour Harry et Meghan. Les questions soulevées, en particulier celle de la race, sont préoccupantes”, a ainsi fait savoir Kensington Palace.Mais aussi : “Bien que certains souvenirs puissent varier, ils sont pris très au sérieux et seront traités par la famille en privé “. Ce jeudi 11 mars au cours d’une sortie officielle, le couple Cambridge n’a pu échapper aux questions des journalistes à ce sujet. ** “Nous ne sommes pas du tout une famille raciste”,** s’est défendu le prince William en précisant qu’il allait très prochainement contacter les Sussex. “Je n’ai pas encore parlé à Harry, mais je vais le faire”. Ambiance !

Lire la suite sur mcetv.fr