Meghan Markle : le gros tacle de son père Thomas à Harry après l'interview avec Oprah Winfrey
Dimanche 7 mars, Meghan Markle et le prince Harry se sont exprimés face à Oprah Winfrey pour la première fois depuis leur rupture avec la famille royale britannique. Le père de la duchesse de Sussex, Thomas Markle, est sorti du silence. Les réactions à l’interview évènement de Meghan et Harry n’en finissent plus de pleuvoir. Tandis que les princes Charles et William se sont dits “fous de chagrin” suite aux déclarations des époux de Sussex face à la journaliste Oprah Winfrey, c’est au tour d’un autre membre de la famille du…
Lire la suite sur cultinfos.com
Meghan Markle soutenue par l’ancienne First Lady Hillary Clinton !
Face à Oprah Winfrey, Meghan Markle a ébranlé le clan Windsor en se livrant sans filtre sur les dessous du Megxit. Suite ces révélations, Hillary Clinton a adressé tout son soutien à la maman d’Archie. MCE TV vous dévoile tout.Leurs confidences ont changé le cours des choses ! Dimanche dernier, la chaîne “CBS” a diffusé l’entretien exclusif que Meghan Markle et Harry ont accordé à la papesse du talk-show Oprah Winfrey.Face à la célèbre présentatrice, les Sussex se sont confiés sans phare sur leur nouvelle vie aux États-Unis. Mais aussi sur le lynchage médiatique dont ils ont été longtemps victimes. Les parents d’Archie ont aussi levé le voile sur les nombreuses problématiques qu’ils ont rencontrées lorsqu’ils étaient encore des membres actifs de la Firme. Et elles ne sont pas des moindres ! _“Je ne sais pas comment ils pourraient s’attendre qu’après tout ce temps nous puissions tout simplement garder le silence, si la Firme joue un rôle actif dans le fait de colporter des mensonges sur nous”, _a analysé Meghan Markle face à son interlocutrice .Selon ses dires, des membres de la famille royale, mais aussi leurs staffs auraient été de connivences avec certains tabloïds pour la dénigrer publiquement ! Attaquées de toutes parts, la duchesse a vécu un véritable enfer.Au point d’avoir pendant plusieurs mois des pensées suicidaires. Livrée à elle-même, l’ex-star de la série “Suits” a aussi pointé du doigt le manque de soutien du clan Windsor.[caption id=“attachment_1259768” align=“alignnone” width=“640”] Meghan Markle soutenue par l’ancienne First Lady Hillary Clinton ![/caption]
Hillary Clinton compatit à la douleur de Meghan Markle !
Et ce n’est pas tout ! Face caméra, Meghan Markle a aussi évoqué le racisme dont elle et son fils auraient été victimes. “Dans ces mois pendant ma grossesse… Il y a eu toutes ces conversations sur le fait que mon fils n’aura pas droit à une protection. Qu’il n’aura pas droit à un titre”, a expliqué l’épouse du prince Harry.Mais aussi : _“Et il y a eu aussi des conversations et des inquiétudes sur la couleur de la peau d’Archie à sa naissance. À quel point il aurait la peau foncée (…)”. _Et de préciser : “Il y a eu plusieurs conversations avec Harry sur la couleur de peau de notre fils et l’image que ça pourrait donner (…). Mais non je ne dirai pas [qui a tenu ces propos], je pense que ce serait trop dévastateur pour eux”.Des terribles révélations qui ont choqué le monde entier. Interrogée à ce sujet par le “Washington Post”, Hillary Clinton n’a pas hésité à prendre la défense de Meghan Markle .Soulignant “la cruauté” de la presse anglaise à l’égard de " la jeune femme qui essayait juste de vivre sa vie" , l’ex-First Lady est alors montée au créneau. “J’ai trouvé ça déchirant à regarder”, a expliqué l’épouse de Bill Clinton. _“Vous savez, nous sommes en 2021 (…). Elle souhaitait être pleinement engagée et avait tout à fait le droit d’espérer cela !". _Un tacle bien senti adressé aux tabloïds anglais, mais pas seulement…
Meghan Markle: son père Thomas Markle s’attaque au Prince Harry !
Le père de Meghan Markle, Thomas Markle réagit à l’interiew de sa fille et s’en prend une nouvelle fois au Prince Harry ! On vous dit tout.
Thomas Markle réagit à l’interview de sa fille, Meghan Markle et clashe de nouveau le Prince Harry ! MCE TV vous donne plus de détails.Ce dimanche 7 mars, la chaine américaine CBS, dévoilait son interview exclusive du duc et duchesse de Sussex. Un entretien choc avec la reine des interviews, Oprah Winfrey qui fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, Meghan Markle a tout balancé sur son passage dans la famille royale britannique. Racisme, pensées suicidaires, dispute avec Kate Middleton… son interview ressemble plus un champ de mines parsemé de bombes visant la Couronne. Il n’aura donc pas fallu longtemps avant que les proches de Meghan Markle réagissent à son interview. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Doria Ragland, est la seule à occuper une place importante dans la vie de sa fille.Ce mardi 9 mars, Thomas Markle a donc réagit à l’interview de sa fille. Dans une interview accordée à Good Morning Britain depuis sa maison au Mexique, l’homme de 76 ans a tenté de reprendre contact avec sa fille. En taclant son mari au passage.Il faut savoir que la maman d’Archie et son père sont en froid depuis 3 ans ! Dans son interview, la jeune femme a aussi évoqué son conflit avec sa famille paternelle.De quoi faire réagir le principal intéressé ! Voici la réaction de Thomas Markle face aux révélations de sa fille.
Meghan Markle: son père réagit à son interview
“Je regarde Archie, je pense à cet enfant, et je me dis que je ne peux vraiment pas imaginer faire quelque chose qui cause intentionnellement de la douleur à mon enfant. Je ne peux l’imaginer." confie la jeune femme. Meghan Markle fait ici référence au fait que son père l’aurait trahie en collaborant avec les tabloïds. Thomas Markle avait en effet organisé une fausse paparazzade près de chez lui avant le mariage de sa fille en 2018. “Je m’en suis excusé autant que possible. Cependant, j’aime beaucoup ma fille et si j’avais su qu’elle rencontrait des problèmes psychologiques, j’aurais été là pour elle” affirme le retraité.Après les révélations de Meghan Markle sur ses envies suicidaires, le père n’a pu s’empêcher de réagir. “Je suis là pour elle maintenant si elle veut de moi “ dit-il. Mais si Thomas Markle tente de faire la paix avec sa fille, il en profite tout de même pour tacler son époux. “Nous faisons tous des erreurs, mais je n’ai jamais joué nu dans une piscine ou ne me suis jamais habillé en Hitler comme Harry l’a fait." balance-t-il. Il reproche aussi au Prince Harry de ne pas avoir été là pour sa femme. “Je pensais qu’elle pouvait se tourner vers son mari. De toute évidence, il ne l’a pas bien soutenue” conclut Thomas Markle. Quant aux accusations de racisme, le père de la jeune femme n’y croit pas vraiment.Il prend d’ailleurs la défense de la famille royale. “Je pense que Los Angeles est raciste, que la Californie est raciste, mais pas les Anglais." précise-t-il.
Meghan Markle : très soutenue par les célébrités suite à son interview vérité avec Oprah Winfrey
CBS a dévoilé l’interview vérité de Meghan Markle et du prince Harry ce dimanche 7 mars. Alors que la duchesse de Sussex a fait des révélations choquantes, elle a par la suite été très soutenue sur les réseaux sociaux. Des révélations qui ne sont pas passées inaperçues. Ce dimanche 7 mars, CBS a dévoilé la tant attendue interview de Meghan Markle et du prince Harry. Dans celle-ci, le couple s’est livré à coeur ouvert à Oprah Winfrey. Les révélations, plus choquantes les unes que les autres, se sont enchaînées. …
Lire la suite sur cultinfos.com
Meghan Markle trahie : elle fait de nouvelles révélations sur son père et sa demi-soeur
Meghan Markle n’a pas révélé tous ses secrets. Dans un extrait bonus diffusé par CBS, elle rétablit la vérité au sujet de sa famille, qui lui a causé tant de torts. Entre la trahison de son père qu’elle n’a pas su pardonner et les révélations de sa demi-sœur dans des mémoires scandaleux, la…
Les Wandayantes révélations d’Harry et Meghan dans une interview explosive avec Oprah Winfrey
Wanda People, l’interview était presqu’aussi attendue qu’une finale de coupe du monde. Harry et Meghan étaient récemment les invités d’Oprah Winfrey, à qui ils ont parlé à cœur ouvert de leur expérience traumatisante au sein de la royauté anglaise. Libérés de leurs obligations royales, c’est sans filtre que les ex duc et Duchesse du Sussex […]
L’article Les Wandayantes révélations d’Harry et Meghan dans une interview explosive avec Oprah Winfrey est apparu en premier sur Je Wanda .