Selena Gomez: «Selfish Love» devient la chanson de la semaine aux USA !

Selena Gomez: «Selfish Love» devient la chanson de la semaine aux USA !




Le morceau de Selena Gomez, Selfish Love est déjà classée comme la chanson de la semaine aux USA ! On vous donne plus de détails.

Le morceau de Selena Gomez et Dj Snake, Selfish Love est déjà la chanson de la semaine aux USA ! MCE TV vous donne plus de détails.La jolie brune vient tout juste de dévoiler son nouveau featuring avec Dj Snake et se rencontre déjà un énorme succès. Il y a 4 jours seulement, les deux artistes ont en effet dévoilé leur toute dernière collaboration.Les fans de Selena Gomez et de l’artiste français ont donc pu découvrir leur morceau Selfish Love. Dévoilé tout d’abord sans clip, sa vidéo sera publiée très rapidement après.Ce n’est pas la première fois que les deux jeunes artistes collaborent. En effet, on se rappelle encore de leur titre Taki Taki qui avait lui aussi connu un énorme succès en 2018. Dans ce morceau, les artistes nous parlent d’une fille qui avoue être un petit peu jalouse. Sur cette nouvelle collaboration, Selena Gomez a décidé de chanter en espagnol.D’ailleurs ce nouveau morceau, intitulé Selfish Love, est le 3ème single de son album à venir. D’ailleurs le prochain album de la jeune chanteuse sera bien différent des autres.Et pour cause: c’est son premier EP en espagnol. Intitulé Revelación, il devrait être disponible à partir du 12 mars prochain ! En attendant d’en découvrir plus, s on morceau Selfish Love cartonne ! En effet, il fait partie des morceaux les plus écoutés cette semaine aux USA. On vous en dit plus.

Selena Gomez cartonne avec son nouveau single

Les fans de Selena Gomez semblent donc complètement charmés par son nouveau single. Dans un sondage lancé par Billboard cette semaine, les fans semblent avoir choisi leur son préféré. Ainsi, le single de Selena Gomez et DJ Snake a récolté près de 38% des votes. Leur morceau dépasse ainsi Hold On de Justin Bieber.Mais aussi Leave the Door Open de Bruno Mars et Anderson. Paak ou encore le dernier morceau de Drake Scary Hours 2 ! Autant dire que les deux artistes font un carton plein avec leur nouveau featuring. Après la réussite de leur première collaboration, ils ont bien fait de renouveler l’expérience puisque le succès est toujours au rendez-vous ! Les fans semblent conquis.D’ailleurs ces derniers pensent que ce nouveau morceau est adressé à l’ex de la chanteuse , Justin Bieber. Si en effet elle évoque l’amour et la jalousie dans sa chanson, impossible de savoir de quel ex elle parle exactement.En tout cas son nouvel album en espagnol s’annonce haut en couleurs. La jeune femme a d’ailleurs dévoilé sa track list.Son album sera composé de 7 morceaux. Baila Conmigo, qu’on connait déjà et De Una Vez sortis il y a quelque temps. On retrouvera Damelo To avec Myke Towers. Ainsi que 3 titres solos: Busacando Amor, Vicio et Adios. On a donc hâte de découvrir ses nouveautés ! Rendez-vous le 12 mars prochain pour la sortie de Revelación.

Lire la suite sur mcetv.fr

Justin Bieber révèle les coulisses du tournage de son tube «Hold On» !

Le chanteuse Justin Bieber dévoile les coulisses du clip de son morceau Hold On ! On vous donne plus de détails.

Justin Bieber dévoile les coulisses du clip de son morceau Hold On sur YouTube. MCE TV vous donne plus de détails.Après Holy, Lonely et Anyone, le chanteur canadien dévoilait il y a quelques jours son tout nouveau morceau Hold On. Les fans de l’interprète de Baby ont donc eu la surprise de découvrir son nouveau single. Mieux encore, Justin Bieber a mis en ligne le clip vidéo de son tout dernier morceau. Le 5 mars dernier donc, on a pu découvrir le clip de Hold On sur la plateforme musicale, YouTube.Ici, le jeune chanteur nous propose une chanson aux sonorités plus pop que ses autres morceaux récemment sortis. D’ailleurs son rythme est bien plus entraînant que les précédents. Un vrai bonheur pour les fans de l’artiste.D’ailleurs cette nouvelle sortie nous donne un nouvel aperçu du prochain album de Justin Bieber. En effet, le titre fait partie de la playlist de son album Justice.Ce dernier devrait d’ailleurs être disponible le 19 mars prochain ! On a donc hâte de le découvrir dans son intégralité.Avant Justice, le jeune chanteur avait dévoilé l’opus Changes. Sorti le 14 février dernier, son album a battu des records historiques.L’artiste canadien devenait alors le plus jeune chanteur à placer un 7ème album à la première place du Billboard. Seul Elvis Presley l’avait fait lorsqu’il n’avait que 26 ans. Alors que le chéri de Hailey Baldwin n’en a que 25 !

Justin Bieber: les coulisses de Hold On dévoilés

En attendant de découvrir son album Justice le 19 mars prochain, Justin Bieber nous embarque dans les coulisses de son tout dernier clip Hold On. En effet, le jeune artiste vient de partager une vidéos des coulisses du tournage de sa vidéo. Si le morceau est plus pop et plus entrainante que ces derniers titres, le clip n’en reste pas moins triste et désespéré ! Le jeune chanteur se met alors en scène dans le rôle d’un braqueur. On découvre alors une aventure émouvante et poignante. Le chanteur canadien est d’ailleurs accompagné de l’actrice Christine Ko.Dans une vidéo d’un peu plus de 3 minutes, les fans de Justin Bieber ont donc eu la chance de découvrir le coulisses du tournage de Hold On. On est donc embarqué dans l’envers du décor de son fameux clip. Le jeune chanteur dévoile ainsi les dessous de plusieurs scènes de son clip Hold On. Enfin, la vidéo se termine sur les applaudissements de toute l’équipe de production qui a donné vie à son projet musical.La vidéo de l’artiste a déjà été vue plus de 344 000 fois depuis sa publication, le 8 mars 2021. Elle récolte aussi plus de 58 000 likes ! Rien que ça. On vous fait découvrir tout de suite, les coulisses du morceau Hold On de l’artiste dans la vidéo ci-dessous.

Lire la suite sur mcetv.fr

Justin Bieber: son clip «Hold On» aurait été tourné avec un drone ?

Justin Bieber a fait un retour remarqué avec la sortie de son single “Hold On”. Le chanteur pourrait avoir utilisé un drone pour filmer.

Justin Bieber a fêté comme il soit doit son anniversaire avec la sortie de son tout nouveau single “Hold on”. L’ex de Selena Gomez semble avoir utilisé un drone pour filmer quelques scènes de son clip.Après une longue absence, Justin Bieber ne s’arrête plus et fait plaisir aux fans. Le chanteur a fait face à quelques gros soucis ces dernières années et a bien eu du mal à gérer sa notoriété. Connu très jeune grâce à son titre “Baby”, le chéri de Hailey Baldwin a connu une vraie descente aux enfers. Pendant plusieurs années, le chanteur s’est fait remarquer pour son comportement. Il a enchaîné les bad buzz sur les plateaux télé, mais semble avoir tourné définitivement un trait avec la provocation. Depuis sa rupture avec Selena Gomez, Bieber semble mener une vie plutôt stable dans les bras de sa femme Hailey Baldwin.La modèle a beaucoup aidé son chéri à lutter contre ses démons. Ainsi, après une grosse dépression, Justin Bieber est revenu au devant de la scène avec son album “Changes” en 2020. Il a dévoilé un disque plutôt intime où il parle de ses travers et sa rupture avec Selena Gomez. Depuis, le chanteur ne s’arrête plus.Justin Bieber est plus heureux que jamais et semble même avoir retrouvé l’inspiration. Après avoir fêté ses 27 ans à Paris avec sa femme, le chanteur a fait une belle surprise aux fans. Il a en effet dévoilé son tout nouveau clip “Hold on” et semble avoir utilisé un drone pour sa vidéo.

Justin Bieber : un drone pour la scène de course poursuite !

Les fans de Justin Bieber se réjouissent de retrouver le chanteur avec un tout nouveau son. Dans ce nouveau titre, il fait preuve de maturité et propose une chanson très émouvante. Bieber parle d’un homme dont sa petite amie tombe gravement malade. Il n’a pourtant pas les moyens de la soigner et fait tout ce qu’il peut pour y parvenir.“Hold on” est donc une belle chanson d’amour qui a touché les fans. Le clip est poignant puisque l’on retrouve le chéri de Hailey Baldwin en pleine course poursuite à moto avec la police. Néanmoins, si la vidéo est si bien réussie, c’est parce que la production a utilisé un drone.Afin de bien capter les scènes de course poursuite à haute vitesse, la production a utilisé un drone FPV. Sans cet équipement, Justin Bieber n’aurait pas pu avoir de si belles scènes dans son clip . Le drone a permis d’avoir des prises de vue aérienne afin d’avoir une vue complète sur la moto et la course poursuite. L’immersion est donc totale dan “Hold on” grâce au drone. Les fans peuvent profiter à fond du clip et avoir une vue d’ensemble sur la course poursuite face à la police. Ils ne ont pas gênés par des coupures et cela permet d’être encore plus captivé par les images. Enfin, Hollywood utilise de plus en plus le drone pour ce genre de scènes d’action et Bieber a bien sur le mettre en pratique.

Lire la suite sur mcetv.fr