Kim Kardashian célèbre les 14 ans de Kiyan le fils de sa BFF La La !

Kim Kardashian célèbre les 14 ans de Kiyan le fils de sa BFF La La !


Kim Kardashian fête les 14 ans du fils de sa meilleure amie La La sur Instagram ! Elle dévoile de sublimes photos du jeune homme.

Dimanche 7 mars 2021, Kiyan, le fils de la belle La La , fêtait donc son 14ᵉ anniversaire. Pour l’occasion, Kim Kardashian a alors partagé de magnifiques photos du grand garçon sur Instagram. MCE TV vous dévoile tout ! Très active sur les réseaux sociaux , Kim Kardashian fait le bonheur de ses millions de fans. Avec elle, le public n’a pas vraiment le temps de s’ennuyer.Entre les conseils mode et beauté, les photos de ses shootings, les petits moments avec sa famille et ses amis, et les annonces inédites , il y a de quoi faire.Chaque jour, la très célèbre femme d’affaires américaine alimente ses différents comptes de contenu exclusif. Et sa très grande communauté en raffole.Sur Instagram, la mère de North, Psalm, Saint et Chicago cumule ainsi plus de 200 millions d’abonnés. Oui, vous avez bel et bien entendu.Elle apparaît alors comme l’une des blogueuses les plus populaires et influentes au monde. Rien ne semble pouvoir arrêter la très grande star !Et pour le plus grand bonheur de tout ce beau monde, Kim Kardashian vient tout juste de partager de nouvelles photos exclusives dans sa story.Elle souhaite un joyeux anniversaire à Kiyan, le fils de sa BFF La La, qui fêtait hier ses 14 ans. Le petit garçon a tellement grandi !MCE TV vous en dit plus…

Kim Kardashian célèbre le 14ᵉ anniversaire du fils de La La !

Dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 mars 2021, Kim Kardashian a donc partagé une série de photos inédites dans sa story Instagram. Et ses fans s’en réjouissent !Sur celle-ci, on découvre donc un jeune homme aux côtés de sa fille Chicago. Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit donc de Kiyan !Eh oui, le fils de sa meilleure amie La La fêtait hier son 14ᵉ anniversaire. La très célèbre femme d’affaires américaine ne pouvait pas passer à côté de cet évènement. _" Joyeux anniversaire Kiyan , nous t’aimons" _peut-on ainsi lire sur le premier cliché. De quoi égayer la journée de l’homme en devenir.Mais ce n’est pas tout, sa mère lui a aussi adressé un adorable message sur le réseau social : “Joyeux 14ᵉ anniversaire à mon fils et à mon meilleur ami Kiyan." _“Dieu savait que j’avais besoin de toi […] Je t’aime mon fils. Je suis fière de toi. Je serai toujours ta fan numéro 1 dans tout ce que tu fais. Continue à t’efforcer d’être le meilleur ! Maman et papa t’aiment tellement " _ajoute-t-elle alors avant de conclure avec un énième “joyeux anniversaire”. Le jeune homme a donc un bel entourage qui l’aime et le soutient au quotidien. Il peut ainsi compter sur sa famille, mais aussi sur celle de Kim Kardashian !On vous laisse jeter un œil aux clichés disponibles dans sa story Instagram.

Lire la suite sur mcetv.fr

Kim Kardashian: Kris Jenner dévoile une incroyable photo de famille !

Kris Jenner est très fière de son clan. Ce lundi 8 mars, la mère de Kim Kardashian a tenu à rendre hommage à toutes les femmes de sa famille.

À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Kris Jenner a fait l’éloge des femmes de sa famille. Et pour se faire, la maman de Kim Kardashian a dévoilé un rare cliché du clan Kardashian-Jenner. MCE TV vous dévoile tout.On ne présente plus Kim Kardashian ! Propulsée grâce à “Keeping Up With The Kardashians ”, la jolie brune est à ce jour l’une des influenceuses les plus suivies sur la Toile. La star utilise son image avec brio ! Son physique, c’est sa marque de fabrique. Au quotidien, Kim Kardashian fait aussi des partenariats avec les plus grandes marques. Et chaque année, la femme d’affaires touche le jackpot grâce à ses multiples contrats. En parallèle à tout cela, la sœur de Kourtney gère aussi d’une main de maître ses labels : “KKW Beauty”. Mais aussi “SKIMS”. Bien que Kim Kardashian soit focus sur son business, sa priorité reste avant tout sa vie de famille. Depuis plusieurs semaines, la tante de Mason finalise non sans mal son divorce avec Kanye West.Dans la tourmente, la jolie brune fait de son maximum pour protéger ses 4 enfants de cette tempête médiatique. Si la star fuit les paparazzis, les tabloïds ont assuré le fait qu’elle se ressource souvent chez les autres membres de sa famille. Dans les bons comme les mauvais moments, l’influenceuse sait qu’elle peut compter sur ses proches. En tout cas ce lundi 8 mars, Kris Jenner a tenu à rendre hommage à toutes les femmes du clan Kardashian-Jenner. [caption id=“attachment_1258753” align=“alignnone” width=“640”] Kim Kardashian: Kris Jenner dévoile une incroyable photo de famille ![/caption]

Kim Kardashian : Sa mère Kris Jenner fait le buzz avec cette incroyable photo !

Eh oui aujourd’hui, Kris Jenner a elle aussi célébré la journée internationale des droits des femmes ! Et pour se faire, la célèbre momager a donc dévoilé un joli cliché de famille. Face à l’objectif, la femme d’affaires pose avec ses filles et quelques de ses petits-enfants. En effet, vous pouvez apercevoir Kourtney qui porte son fils Reign. Mais aussi Khloé, Kim et Kylie qui tient dans ses bras Stormi. Il y a également Kendall qui pose aux côtés de sa nièce Penelope. MJ alias Marie Jo, la grand-mère maternelle de Kim Kardashian est, elle aussi, de la partie. “Happy International Women’s Day !! Aujourd’hui, nous nous célébrons mutuellement. Nos forces, nos rêves, notre résilience, notre passion et notre détermination” a ainsi expliqué Kris Jenner via la légende de son post.Mais aussi : _“J’ai le groupe de femmes le plus incroyable autour de moi … mes filles, dont je suis si fière en tant que mère et femme d’affaires. Ma maman, qui nous enseigne et nous inspire tous! Mes amies, qui ont vécu toutes les expériences de la vie (…)._Et de conclure : _“Ici à nous, et à toutes les femmes aujourd’hui”. _Un beau message en somme.De plus, cette jolie publication de la maman de Kim Kardashian a aussi obtenu plus de 400 000 likes en seulement quelques heures. On adore !

Lire la suite sur mcetv.fr

Kim Kardashian revient sur les moqueries quand elle était enceinte !

Suite au reportage “Framing Britney Spears”, la belle Kim Kardashian a tenu à prendre la parole sur ses propres réseaux sociaux.

Après avoir visionné le reportage “Framing Britney Spears”, Kim Kardashian a eu beaucoup de peine pour la star. Cela lui a alors donné envie de se confier au sujet de sa propre vie. MCE TV vous dit tout de A à Z !Au mois de février, le New York Times a dévoilé un panorama de la façon dont les médias avaient évoqué l’histoire de Britney Spears. Et ce n’est pas très jolie !Après son visionnage, Kim Kardashian a donc eu beaucoup d’empathie envers la jeune femme. " J’ai ressenti beaucoup d’empathie pour elle , écrit-elle. La façon dont les médias ont joué un rôle dans sa vie peut vraiment être traumatisante, et ça peut vraiment briser une personne, même la plus forte. Personne ne mérite d’être traité avec autant de cruauté, de jugements, juste pour divertir les autres”. Voilà donc qui a le mérite d’être claire !En effet, Kim Kardashian a aussi connu la pression des médias , y compris quand elle était enceinte de son premier enfant , en 2013.” Je souffrais de pré éclampsie, ce qui me faisait enfler de manière incontrôlable , raconte Kim Kardashian. J’ai pris 27 kg et accouché six semaines à l’avance. Je pleurais tous les jours en voyant ce que devenait mon corps. Surtout à cause de la pression que la société m’imposait en me comparant à ce que devait être une grossesse saine.“Puis elle ajoute : " Regarder toutes ces photos de moi en ligne, dans les magazines, avait détruit ma confiance en moi. Je me demandais si j’arriverais vraiment à récupérer ma ligne d’antan.”. MCE TV vous en dit plus.[caption id=“attachment_1258511” align=“alignnone” width=“640”] Kim Kardashian revient sur les moqueries quand elle était enceinte ![/caption]

Kim Kardashian replonge dans son passé !

À la suite de son témoignage, Kim Kardashian a aussi partagé une série de couvertures de magazine. " Je ne serai plus jamais sexy “, " Je ne peux plus m’empêcher de manger “, " Mon cul ne cessera jamais de grossir " sont quelques-uns des titres de la presse américaine.” On se moquait de moi chaque semaine , se remémore-t-elle. Je n’ai pas pu quitter la maison pendant des mois après ça. J’étais brisée “.Cela n’a bien sûr pas empêcher Kim Kardashian de devenir maman de quatre enfants. Et plus forte que jamais. Ce, malgré que la jeune femme soit en plein divorce.En effet, après des années d’amour, l’influenceuse se sépare de son mari, Kanye West. Ainsi, l’heure est venue pour eux de se répartir leurs biens et de décider du sort de leurs enfants. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela risque de se transformer en une véritable guerre. Aïe !Pour autant, on peut espérer que les médias laissent les deux stars tranquilles. Et que le traitement de cette affaire se fera dans la délicatesse, contrairement à quand elle était enceinte. Affaire à suivre donc !

Lire la suite sur mcetv.fr

Pourtant en phase de divorce, Kanye West porte toujours son alliance et espère une réconciliation

Wanda People, Kanye West aurait-il du mal à passer à autre chose ? Engagé dans une procédure de divorce, le rappeur reconverti dans le gospel porte toujours son alliance dans l’espoir d’une réconciliation. C’est officiel depuis quelques semaines, Kim Kardashian et Kanye West divorcent ! Après avoir tenté, sans succès, de sauver leur mariage, la maman de […]

L’article Pourtant en phase de divorce, Kanye West porte toujours son alliance et espère une réconciliation est apparu en premier sur Je Wanda .

Lire la suite sur jewanda-magazine.com