Harry et Meghan : l’interview qui fait trembler Buckingham
Ce dimanche soir, Harry et Meghan se livrent pour la première fois depuis leur rupture avec la famille royale dans un entretien fleuve sur CBS. De quoi rappeler de biens mauvais souvenirs aux Windsor.
Lire la suite sur leparisien.fr
Meghan Markle: Elizabeth II n’a pas pu voir son interview choc !
Elizabeth II n’a pas pu voir l’interview de Meghan Markle avant sa diffusion ! On vous donne plus de détails.
Elizabeth II n’a pas pu visionner l’interview de Meghan Markle avant sa diffusion ! MCE TV vous donne plus de détails.C’est de loin un des évènements les plus attendus des prochains jours. Meghan Markle et le Prince Harry seront les invités de la reine de l’interview, Oprah Winfrey. D’ailleurs l’interview inédite est la première du couple depuis son départ de la famille royale. De quoi faire grincer les dents les membres de cette dernière.L’entretient exclusif est prévue aujourd’hui, dimanche 7 mars sur la chaine CBS. L’interview de Meghan Markle et le prince Harry a d’ailleurs failli être déprogrammée.En cause: l’état de santé du prince Philip. Ce dernier est à l’hôpital depuis plusieurs jours pour des problèmes de santé. Mais il semblerait que l’interview sera diffusée comme prévu.Ces derniers jours, des extraits du fameux entretien circulaient sur internet. On y voit donc le prince et sa femme revenir sur les raisons de leur départ de la famille royale.Le duc de Sussex s’est aussi confié sur son enfance, puis sur sa paternité. Le moins que l’on puisse dire c’est que le jeune papa semble très heureux dans sa nouvelle vie.Une interviews qu i promet d’être forte en révélations ! De quoi inquiéter les membres de la famille royale.D’autant plus que le Buckingham Palace n’a pas pu voir l’interview en amont ! On vous en dit plus.
Elizabeth II n’a pas pu valider l’interview de Meghan Markle
Ainsi, ce dimanche 7 mars, la reine Elizabeth II découvrira en même temps que tout le monde l’interview de Meghan Markle et du Prince Harry. La reine n’a en effet eu droit à aucun passe-droit…Des sources confiaient au Mirror que la Souveraine n’a reçu aucune copie de l’interview en amont. Ainsi, le service de communication de la Couronne décidera lundi 8 mars s’il doit apporter une réponse publique suite aux révélations du couple.Lors de son interview avec Oprah, Meghan Markle semble décidé à révéler les coulisses de son passage dans la famille royale. Pour obtenir cette interview exclusive, la chaine CBS aurait déboursé la belle somme de 7 à 9 millions de dollars. Soit plus de 6 millions d’euros ! Rien que ça. Autant dire qu’à ce prix, la chaine américaine compte bien faire parler le duc et la duchesse de Sussex.L’interview d’Oprah Winfrey semble aussi critiquée de la part de la monarchie pour une autre raison. Comme on vous le disait plus haut, le Prince Philip vient de subir une opération du cœur.Par respect pour l’époux d’Elizabeth II, la Couronne aurait demandé le report de l’interview. Mais une source proche du couple affirme au Daily Mail que la famille royale se sert de l’état de santé du prince comme prétexte pour faire taire la duchesse.La chaine américaine dévoilera donc l’interview comme prévu. Affaire à suivre.
Meghan Markle: cette somme astronomique pour son interview choc !
Combien a coûté l’interview tant attendue de Meghan Markle et du prince Harry ? La chaîne CBS a déboursé des milliers d’euros !
Ce dimanche 7 février sera diffusé l’interview tant attendue de Meghan Markle et du Prince Harry sur CBS. Combien a coûté cet entretien accordé à la papesse Oprah Winfrey ? La rédaction de MCE vous en dit plus.Faire éclater la vérité coûte cher ! Depuis que Meghan Markle et le Prince Harry ont renoncé à leurs titres royaux, ils se sentent enfin libres.C’est bien simple : plus rien ne les oblige à garder le silence sur leurs tensions avec la famille royale. Après tout, ils ont tiré un trait définitif au Buckingham Palace !Alors, c’est pourquoi le duc et la duchesse de Sussex ont accepté une interview avec l’illustre Oprah Winfrey. Ainsi, cet entretien tant attendu sera diffusé sur la chaîne américaine CBS, ce dimanche 7 mars.Mais bien sûr, la parole de Meghan Markle et du Prince Harry vaut de l’or. Ainsi, une certaine somme d’argent a été déboursée par la chaîne CBS pour pouvoir diffuser l’événement.Ainsi, combien coûte l’interview des parents du petit Archie ? D’après les révélations de nos confrères de Wall Street Journal, la chaîne aurait dépensé entre 7 et 9 millions de dollars. Si l’on convertir cette somme en euro, nous obtenons pas moins de 6 millions d’euros. Toutefois, CBS n’a pas accepté de dépenser autant d’argent sans raison. Le retour sur investissement sera bien plus important !
Meghan Markle : Son interview va rapporter gros
En effet, Meghan Markle et le Prince Harry vont rapporter gros à la chaîne CBS ! Et pour cause, les trente secondes de publicité diffusées avant leur interview seraient vendues à… 325 000 dollars. Rien que ça !Après tout, ce prix n’a rien d’étonnant. Ce n’est pas tous les jours que les rebelles de la Couronne souhaitent faire éclater leur vérité. C’est la première fois qu’ils doivent prendre la parole depuis le Megxit, d’ailleurs.Toutefois, ce n’est pas la seule somme d’argent que cette interview va rapporter. Et pour cause, la chaîne CBS envisagerait de faire fructifier le programme à l’étranger, comme le rapportent nos confrères de Gala.Le réseau a en effet le droit de vendre des licences dans le monde entier. Ce serait ainsi ce que CBS aurait conclu avec la papesse de l’interview, Oprah Winfrey.Toutefois, le célèbre événement de Meghan Markle et du Prince Harry ne sera pas diffusé sur la chaîne BBC. La raison ? Elle aurait refusé de mettre la main au porte-monnaie : " Nous n’allons ** pas sortir le chéquier** pour cela. " En tout cas, que les téléspectateurs se rassurent. S ‘ils ne peuvent pas regarder CBS le dimanche 7 mars, ils pourront toujours regarder l’entretien des deux stars le 8 mars sur la chaîne ITV.Et pour cause, la chaîne britannique aurait payé pas moins d’ un million d’euros pour pouvoir la diffuser en retour. C’est bien simple : tout le monde se l’arrache, sauf la BBC.