Tahar Rahim se dévoile en tueur en série dans la bande-annonce de la mini-série Netflix « Le Serpent »

Tahar Rahim se dévoile en tueur en série dans la bande-annonce de la mini-série Netflix « Le Serpent »



La première bande-annonce haletante du Serpent, mini-série originale Netflix avec Tahar Rahim et Jenna Coleman, a été dévoilée le jeudi 4 mars par la plateforme. Dans ces huit épisodes de 60 minutes chacun, les abonnés du géant du streaming vont découvrir l’histoire vraie deCharles Sobhraj, dit « Le Serpent », et de sa compagne Marie-Andrée Leclerc. Sous couvert d’être négociant en pierres précieuses, Charles Sobhraj aurait commis une série de meurtres en Asie, de 1975 à 1976. Un diplomate néerlandais va tout faire pour arrêter sa folie meurtrière, qui touche de jeunes voyageurs occidentaux. L’escroc est accusé d’avoir tué entre quinze et vingt personnes sur ce qu’on appelle le « Hippie Trail ». C’est l’acteur français Tahar Rahim qui a été choisi pour incarner le protagoniste terrifiant du Serpent. À ses côtés, on retrouve Jenna Coleman (Doctor Who, Victoria) dans le rôle de son épouse, etBilly Howle dans celui d’Herman Knippenberg, qui se lance sur la trace des deux tueurs. La mini-série, d’abord diffusée le 1er janvier 2021 sur la BBC One au Royaume-Uni, sera à découvrir pour les abonnés de Netflix dès le 2 avril 2021.

Lire la suite sur titrespresse.com

Tahar Rahim se dévoile en tueur en série dans la bande-annonce de la mini-série Netflix « Le Serpent »

La première bande-annonce haletante du Serpent , mini-série originale Netflix avec Tahar Rahim et Jenna Coleman , a été dévoilée le jeudi 4 mars par la plateforme. Dans ces huit épisodes de 60 minutes chacun, les abonnés du géant du streaming vont découvrir l’histoire vraie de Charles Sobhraj , dit « Le Serpent », et de sa compagne Marie-Andrée Leclerc. Sous couvert d’être négociant en pierres précieuses, Charles Sobhraj aurait commis une série de meurtres en Asie, de 1975 à 1976. Un diplomate néerlandais va tout faire pour arrêter sa folie meurtrière, qui touche de jeunes voyageurs occidentaux. L’escroc est accusé d’avoir tué entre quinze et vingt personnes sur ce qu’on appelle le « Hippie Trail ».

C’est l’acteur français Tahar Rahim qui a été choisi pour incarner le protagoniste terrifiant du Serpent. À ses côtés, on retrouve Jenna Coleman ( Doctor Who , Victoria ) dans le rôle de son épouse, et Billy Howle dans celui d’Herman Knippenberg, qui se lance sur la trace des deux tueurs. La mini-série, d’abord diffusée le 1er janvier 2021 sur la BBC One au Royaume-Uni, sera à découvrir pour les abonnés de Netflix dès le 2 avril 2021.

Lire la suite sur vanityfair.fr

Le Serpent : la série thriller avec Tahar Rahim le 2 avril sur Netflix

La plateforme VOD Netflix diffusera le 2 avril la mini-série thriller britannique Le Serpent avec le comédien césarisé Tahar Rahim.

Lire la suite sur avcesar.com

Bande-annonce Le Serpent sur Netflix : Tahar Rahim incarne le tueur en série Charles Sobhraj

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de la série Le Serpent, dans laquelle Tahar Rahim joue le criminel Charles Sobhraj. A découvrir sur la plateforme dès le 2 avril.

Lire l’article | sur AlloCiné - jeudi 4 mars 2021

Lire la suite sur allocine.fr

Tahar Rahim est “Le Serpent” dans la nouvelle série glaçante de Netflix

Après avoir été diffusée au mois de janvier en Grande-Bretagne, la mini-série Le Serpent avec Tahar Rahim arrive le 2 avril sur Netflix.

Lire la suite sur gqmagazine.fr

« Le Serpent » : Netflix dévoile la bande-annonce de sa mini-série avec Tahar Rahim

Netflix dévoile une première bande-annonce d’une de ses prochaines séries : Le Serpent, avec Tahar Rahim. Méconnaissable ! Dans la peau d’un escroc des années 1970, Tahar Rahim sera bientôt à l’affiche d’une nouvelle mini-série de Netflix découpée en huit épisodes de 60 minutes. La plateforme vient de dévoiler une première bande-annonce de cette nouvelle […]

Lire la suite sur telez.fr