Meghan Markle énervée contre Buckingham dans son interview avec Oprah !
Meghan Markle fait parler d’elle avec son interview pour Oprah Winfrey. Il semblerait qu’elle soit très énervée contre Buckingham Palace.
Encore une fois, Meghan Markle fait parler d’elle. Et pour cause, son interview avec Oprah Winfrey agite déjà la Toile. Elle semble alors en guerre contre Buckingham. MCE TV vous raconte tout de A à Z !Encore un nouveau rebondissement dans la famille royale. En effet, Meghan Markle ne semble pas s’adapter à sa belle famille. La situation ne doit donc pas être facile pour Harry.Mais pas de panique. Une grande et bonne nouvelle est venue rendre tout le monde heureux. Et pour cause, Archi va devenir grand frère. Le couple royal attend donc son deuxième enfant.Depuis peu, le couple vit aux Etats-Unis. A des milliers de kilomètres de Buckingham Palace, les tensions entre Meghan Markle et la famille royale auraient donc pu s’apaiser.Et pourtant, l’annonce d' une interview vient alors semer le trouble. Les parents d’Archie ont décidé de se confier à Oprah Winfrey.La grossesse de la jolie brune, leur nouvelle vie à Los Angeles ou encore les relations avec la famille royale sont donc de potentiels sujets. Ainsi, la famille d’Harry voit d’un très mauvais oeil cet entretien. Aïe !Des extraits de cet échange commencent à faire le tour de la Toile. Meghan Markle serait alors très énervée contre sa belle famille. MCE TV vous en dit plus ![caption id=“attachment_1255495” align=“alignnone” width=“640”] Meghan Markle énervée contre Buckingham dans son interview avec Oprah ![/caption]
Meghan Markle : très énervée contre sa belle famille ?
Le 7 mars , l’interview de Meghan Markle et son mari sera alors diffusée. De quoi intriguer les internautes donc.Et pour cause, CBS tente alors de créer un gros suspens. Les deux premières bandes-annonces mettaient en avant le harcèlement des paparazzis et la princesse Diana.Mais ce n’est pas tout. Une nouvelle vidéo fait alors son apparition. Dedans, Meghan Markle revient alors sur les difficultés rencontrées lors de son arrivée dans la famille royale.La duchesse de Sussex annonce alors : “Je ne sais pas comment ils ont pu s’attendre qu’après tout ce temps, nous gardions le silence." Elle ajoute donc : “Si la Firme joue un rôle actif dans le fait de propager de fausses idées sur nous , et si ça vient avec l’idée de perdre des choses.. on a déjà beaucoup perdu." Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette interview s’annonce très croustillante.Les internautes s’attendaient à ce que Meghan Markle et Harry fassent très attention à ce qu’ils disent. Et pourtant, il semblerait que la jeune femme n’hésite pas à faire savoir le fond de sa pensée.Ainsi, la jolie brune évoque les tensions de la famille royale, Kate Middleton ou encore sa difficile adaptation.De plus, son combat contre les médias britanniques fera aussi beaucoup parler. En effet, Meghan Markle est en guerre contre le groupe Associated Newspapers.En bref, cette interview donnée à Oprah Winfrey devrait encore faire trembler la Toile. Sa diffusion approche, et les internautes semblent de plus en plus impatients.Alors, Meghan Markle fera-t-elle faire de grosses révélations ? Affaire à suivre donc.
Meghan Markle: cet étonnant surnom qu’elle donne à la famille royale !
Meghan Markle n’appellerait pas la famille royale britannique par leur nom officiel. La duchesse de Sussex leur donne un surnom !
Pendant son interview avec Oprah Winfrey, Meghan Markle a employé un drôle de surnom pour parler de sa belle-famille , les Windsor. La rédaction de MCE vous dévoile lequel.C’est un surnom qui restera à jamais gravé dans les mémoires. En effet, Meghan Markle n’appelle pas la famille royale britannique par son nom officiel , comme nous pourrions le croire.En réalité, la duchesse de Sussex lui attribue un surnom pour le moins surprenant. Ainsi, c’est lors de son entretien avec la papesse de l’interview Oprah Winfrey qu’elle a employé un nom original pour parler des Windsor.Mais lequel ? " The Firm” ! Alors, si l’on traduit ce surnom en français, nous pouvons simplement lire “la firme”. Par définition, cela représente une grande entreprise. Toutefois, Meghan Markle ne serait pas la première personne à l’employer. C’est alors ce qu’ont remarqué nos confrères britanniques, ce jeudi 4 mars.Ainsi, le prince Philip aurait aussi appelé sa famille " The Firm” lors de son union avec Elizabeth II. Et pour cause, le duc d’Édimbourg considérait faire désormais partie des Windsor, une entreprise pour laquelle travaille chacun des membres.Ce qui s’avère plutôt différent d’un mariage classique, après lequel on se sent intégré à une famille. Ni plus ni moins ! D’ailleurs, la souveraine avait rappelé cette règle à son petits-fils et son épouse. ** “Vous travaillez pour la monarchie** , la monarchie ne travaille pas pour vous” , leur aurait-t-elle dit. Et pour cause, les parents du petit Archie lui avaient fait part de leurs envies personnels. Après tout, ils ne les ont jamais cachées.
Meghan Markle emploie des mots fermes
Ainsi, Meghan Markle ne se montre pas tendre avec la famille royale. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne compte la ménager dans son interview avec Oprah Winfrey.Et pour cause, elle donne un autre terme, très connu à Buckingham Palace, pour désigner l’institution. À savoir, le surnom de “cabinet”. Rien que ça !Une chose est sûre, c’est que celle qui attend son deuxième enfant ne décolère pas. D’ailleurs, la duchesse de Sussex accuse la famille royale d’avoir nourri un bon nombre de “mensonges” sur son couple. “Je ne sais pas comment ils pourraient s’attendre qu’après tout ce temps, nous restions tout juste silencieux ** s’il y a un rôle actif que le cabinet joue dans la perpétuation des mensonges à notre sujet** ”. C’est alors ce que Meghan Markle a dénoncé pendant cette interview. À savoir que cet événement a été négocié à plusieurs milliers de livres. Le silence est d’or. Oui, mais pas toujours !De son côté, la reine Elizabeth II serait ravie que son petit-fils et son épouse aient trouvé le bonheur ailleurs. Même si cette interview, qui sera diffusée le 7 mars prochain, pourrait bien la faire bondir. Affaire à suivre…