Kim Kardashian et Kanye en guerre depuis l’annonce de leur divorce ?

Kim Kardashian et Kanye en guerre depuis l’annonce de leur divorce ?


Ils divorcent et doivent partager leurs biens et le temps de leur quatre enfants… Kim Kardashian et Kanye West vont-ils finir en guerre ?

Comment va donc se terminer l’histoire entre Kim Kardashian et Kanye West ? Alors que les deux stars ont entamé les procédures pour leur divorce, ils pourraient bien se faire la guerre… Car chacun a pas mal à perdre !Tout semblait pourtant bien parti. Les avocats des deux parties ont ainsi commencé à discuter au moment même où les deux stars ont décidé de divorcer. Car il faut quand même décider où les quatre enfants du couple vont vivre…D’autant plus que Psalm n’a pas encore deux ans ! Kim Kardashian et Kanye West semblaient donc d’accord sur une chose : les enfants avant tout. Même s’ils divorcent, que les enfants vont changer de maison, il faut les préserver.Ils ont donc lancé les négociations de manière calme et sereine pour épargner au maximum la famille. Une bonne idée, mais tout pourrait vite tourner au vinaigre… Car Kanye West n’a pas eu que des beaux gestes envers sa future ex épouse.Une source indique ainsi au _Sun _qu’il a déjà commencé le deuil de sa relation… en vendant des affaires de Kim Kardashian ! Une décision aussi rapide que dure à avaler pour la star de télé-réalité. Reste donc à connaître sa réponse ! “Au cours des deux dernières semaines, Kanye a tenté de vendre des bijoux qu’il avait achetés pour Kim à au moins deux grands bijoutiers”, révèle ainsi la source. Au-delà des procédures entre avocats, il s’agit donc d’un geste clair…[caption id=“attachment_1249387” align=“alignnone” width=“450”] Kim Kardashian et Kanye en guerre depuis l’annonce de leur divorce ?[/caption]

Kim Kardashian - Kanye West : comment éviter la guerre ?

“Ses amis savaient que c’était fini à ce moment-là, dit aussi la source. _ Il voulait vraiment qu’ils restent ensemble mais elle en avait fini.” _Il faut aussi dire que Kanye West a pas mal épuisé les ressources de sa femme. Jusqu’à ce qu’elle craque.Il faut ainsi se souvenir d'une Kim Kardashian exaspérée pendant les discours de son mari lors de l’élection américaine. Et aussi des difficultés du couple, quand la bipolarité du rappeur l’a rendu assez incontrôlable…Il a notamment eu besoin de soutien lorsqu’il a uriné en vidéo sur un Grammy Award. Un craquage assez terrible, dû en partie à son trouble diagnostiqué de la bipolarité… Mais que sa famille a eu du mal à supporter. Au point de renoncer.Après plus de six ans de mariage, Kim Kardashian rend donc les armes . En tout cas pendant son mariage. Car la guerre pourrait se lancer sur le terrain juridique, si son futur ex mari commence à faire comme si elle n’existait plus…Il va donc falloir suivre les détails du divorce Kardashian - West ! Alors que tout semblait réglé avant même la séparation, des rumeurs commencent à venir polluer l’ambiance familiale. Ils s’aimaient, ils ne s’aiment plus. Mais vont-ils se faire la guerre pour autant ?

Lire la suite sur mcetv.fr

Kim Kardashian sexy en bikini à la plage sur Instagram !

N’est pas sexy qui veut. Sur Instagram, Kim Kardashian s’est affichée sexy en bikini à la plage ! MCE TV vous montre tout.

Libre et sexy. À 40 ans, Kim Kardashian a décidé de s’afficher plus sexy que jamais sur les réseaux sociaux. Elle s’est affiché en bikini sexy.La sœur cadette de Kourtney Kardashian qui a donc récemment annoncé son divorce, semble plus épanouie que jamais. Il n’y a qu’à voir ses dernières photos postée sur la toile.La sœur de Khloé Kardashian s’est affichée vêtue d’un magnifique bikini. Il lui va à ravir. Le bikini est de couleur rouge fuchsia. Cela accentue sa poitrine volumineuse.En vacances au soleil, Kim Kardashian semble profiter de sa vie comme bon lui semble. Loin de l’agitation médiatique dont elle fait l’objet, la fille de Kris Jenner préfère vivre sa vie pleinement.Il faut dire que les derniers mois ont été particulièrement douloureux pour la jeune femme. La presse a annoncé son divorce avec Kanye West de façon impromptue, alors qu’elle n’a fait aucune annonce publique. Déjà, au mois de décembre, Kim Kardashian déambulait dans les rues de Los Angeles sans son mari. Ce dernier est dans le Wyoming. Il soigne ses troubles comportementaux. [caption id=“attachment_1249737” align=“alignnone” width=“450”] Kim Kardashian sexy en bikini à la plage sur Instagram ![/caption]

Kim Kardashian, sexy en bikini sur Instagram

La brune sexy a décidé de passer Thanksgiving avec sa famille. Mais sans le rappeur. Même son de cloche pour Noël. Kim n’a pas convié son ex-mari.Lassée d’être la cible des médias, Kim Kardashian aurait-elle décidé de partir en vacances au soleil ? Il y a quelques semaines, c’est sa demi-sœur, Kylie qui inondait donc la toile de ses vacances à Tulum. Cette fois-ci, il semblerait que ce soit au tour de la maman de North et Chicago de profiter d’un brin de soleil. Après l’annonce de l’arrêt de sa télé-réalité, la jolie brune souhaite se concentrer sur sa vie de famille. On la comprend.Elle n’en oublie pas ses business pour autant. La jeune femme cartonne avec sa marque SKIMS, qui se veut donc être une marque de sous-vêtements adaptée à toutes les morphologies.La volcanique brune profite donc également de son temps libre pour partir en vacances et se prendre en photo. Il y a quelques semaines, elle prenait donc la pose, allongée au milieu de la verdure sur des escaliers qui mènent à une piscine.Kim Kardashian portait donc un minuscule bikini mettant en valeur sa sublime silhouette. Les commentaires élogieux à son sujet ont donc fusé sur Instagram. Et des millions de personnes ont donc liké le cliché en question. Pour le moment, la jolie brune ne s’est pas exprimée au sujet de son divorce. Connaissant le tempérament de la jeune femme, et sa façon de s’exprimer aux médias, elle donnera donc sûrement une grande entrevue à un journal américain pour l’annoncer de manière officielle. C’est en tout cas ce que laissent entendre les médias américains. A suivre…

Lire la suite sur mcetv.fr