Emily in Paris (Netflix) : la série au coeur d'un énorme scandale après les nominations aux Golden Globes


En octobre dernier, la série américaine “Emily in Paris” débarquait sur Netflix. Très vite, la sitcom pensée par le réalisateur de “Sex and the city” a été au cœur des débats. Nombreux ont en effet été les internautes a pointé du doigt le manque de réalisme sur la ville lumière et les clichés sur ses habitants. Il y a quelques semaines, la série a pourtant réussi à obtenir plusieurs nominations aux Golden Globes, l’une des plus prestigieuses cérémonies de récompenses américaines qui saluent le travail des acteu…

Lire la suite sur cultinfos.com

La série de Netflix “Emily in Paris” soupçonnée d’avoir “acheté” ses deux nominations aux Golden Globes en offrant de luxueux voyages aux comités de sélection

Dimanche, la 78ème cérémonie des Golden Globes, qui récompense les films et les séries TV américains diffusés en 2020, aura lieu virtuellement à Beverly Hills, en Californie (Etats-Unis).

Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com

“Emily in Paris” a-t-elle acheté ses nominations aux Golden Globes ?

Un voyage tout frais payé particulièrement luxueux aurait, d’après une enquête, contribué à convaincre des membres de l’Hollywood Foreign Press Association.

Lire la suite sur rtl.fr

Emily in Paris (Netflix) aurait volé sa nomination aux Golden Globes ?

La série Netflix Emily in Paris est encore au cœur d’une polémique. Les fans pensent qu’ils ont acheté leurs nominations aux Golden Globes.

La cérémonie des Golden Globes n’a pas encore eu lieu que tout le monde en parle déjà. Et c’est pour la série “Emily in Paris” que Netflix est au cœur du scandale. MCE TV vous raconte tout de A à Z. “Emily in Paris” est une nouvelle fois au centre de l’attention. En effet la série Netflix a connu un très grand succès dès sa sortie à la rentrée 2020.L’histoire d’une jeune américaine qui débarque à Paris et qui doit s’adapter à sa nouvelle vie. Un scénario classique qui semble plaire à tout le monde.Et pour cause, “Emily in Paris” a été nominée pas moins de 2 fois aux Golden Globes. Ce qui a énervé les internautes qui ont jugé ce choix vraiment absurde.Surtout lorsque des séries comme “I May Destroy You” n’a pas reçu une seule nomination. En effet, cette série de Michaela Coel aborde des sujets très puissants comme le traumatisme après un viol. Un sujet difficile à aborder sur le petit écran, mais nécessaire aujourd’hui pour libérer la parole des victimes.Et c’est pourquoi les fans sont fous de rage. Car même si la série Netflix est agréable à regarder, elle n’a pas sa place dans la compétition.Mais ce n’est pas la seule polémique que Netflix a rencontré. En effet, une nouvelle information vient de tomber et il se pourrait bien qu’elle fasse scandale. MCE TV vous en dit plus.[caption id=“attachment_1247799” align=“alignnone” width=“640”] Emily in Paris (Netflix) aurait volé sa nomination aux Golden Globes ?[/caption]

Emily in Paris (Netflix) pose problème

Les fans sont sur les nerfs depuis l’annonce des nominations de “Emily in Paris”. Mais une dernière révélation sur la production Netflix risque de tout changer. En effet, c’est une enquête menée par des journalistes du Los Angeles Times qui a révélé la nouvelle.Environ 30 membres de l’association hollywoodienne de la presse étrangère sont allés visiter les plateaux de tournages de la série Netflix à Paris. Et ils n’ont pas déboursé un centime de leur voyage.Et en effet, ils ont été bien gâtés pendant leur petit séjour. Le groupe a donc passé 2 nuits au Peninsula Paris Hotel. Dans des chambres à environ 1 400 dollars la nuit.Ils ont aussi assisté a une conférence de presse et déjeuné au Musée des Arts Forains. Bien sûr tout ça payé par les producteurs de la “Paramount Network”. Des cadeaux très attentionnés de la part de la production donc.Et ces détails n’ont pas échappé aux internautes qui ont crié au scandale sur Twitter. Ils pensent que la série Netflix a acheté ses nominations. Ce qui remettrait en cause la valeur de sa place au sein des meilleures séries de l’année.Et ce n’est pas la première fois que les Golden Globes sont accusés de favoritisme. Souvent pointés du doigt pour leur manque de diversité dans ses sélections de séries. Plus qu’à savoir si l’académie élira la série Netflix. Affaire à suivre.

Lire la suite sur mcetv.fr

Emily in Paris : la production a-t-elle corrompu le jury des Golden Globes ?

Une enquête du « Los Angeles Times » rapporte que les membres du corps votant des Golden Globes auraient été invités à Paris par la production de la série de Darren Star.

Lire la suite sur elle.fr