Meghan Markle et Harry: la Reine Elizabeth II se venge de leur départ !

Meghan Markle et Harry: la Reine Elizabeth II se venge de leur départ !


Depuis le Megxit, la reine Elizabeth ne fait pas de cadeaux à Meghan Markle et Harry ! Et la monarque a même orchestré une petite vengeance.

Même exilés aux États-Unis, Meghan Markle et Harry continuent d’agacer les Windsor. À l’instar de la reine Elizabeth II. Mais la mère du prince Charles ne veut plus se laisser faire. MCE TV vous dévoile tout.Depuis presque 1 an, Meghan Markle et Harry vivent totalement reclus à Montecito. Installés dans une villa de rêve, ils élèvent d’ailleurs leur petit Archie loin des regards indiscrets.Et Doria Ragland, la maman de la duchesse n’est jamais bien loin pour leur prêter main forte. Aux dernières nouvelles, tout va bien pour les Sussex !L’année passée, ils ont d’ailleurs touché le jackpot en signant un contrat en or avec Netflix et Spotify. Le couple pourrait donc dévoiler quelques projets courant 2021 !Et ce n’est pas tout. Le 14 février dernier, Meghan Markle et Harry ont officialisé le fait qu’ils attendaient un deuxième enfant. Sur la Toile, la nouvelle a fait le bonheur de leur communauté ! En tout cas, les parents d’Archie ne sont pas décidés à redevenir des membres actifs du clan Windsor.Il y a quelques jours, ils l’ont d’ailleurs à nouveau fait savoir à la monarque. La mère du prince Charles a-t-elle décidé de se venger ? On dirait bien ! À cause de la pandémie, la reine Elizabeth II a dû annuler la cérémonie du Commonwealth prévue le 8 mars prochain. Et la souveraine pourrait bel et bien voler la vedette à son petit-fils dans les jours à venir ![caption id=“attachment_1246163” align=“alignnone” width=“640”] Meghan Markle et Harry: la Reine Elizabeth II se venge de leur départ ![/caption]

Meghan Markle et Harry continuent d’agacer le clan Windsor !

Pour cette journée très spéciale, la reine Elizabeth II réalise toujours un discours qui est très attendu par l’opinion publique. Mais cette année, sa prise de parole ne sera pas diffusée le même jour que le Commonwealth.Mais bel et bien le 7 mars, soit la veille de la date prévue. De plus sur la BBC, les fans de la Firme auront aussi droit à une émission axée sur la famille royale. La classe !Seul hic ! Cela tombe le jour de diffusion de l’interview de Meghan Markle et Harry orchestrée par Oprah Winfrey ! Via le show intitulé : “Oprah With Meghan and Harry : A CBS Primetime Special”, les Sussex devraient donc se livrer sans filtre sur leur nouvelle vie aux États-Unis. Une grande première depuis le Megxit ! On a vraiment hâte, pas vous ?!Si certains veulent en savoir plus sur leurs projets à venir, d’autres craignent qu’ils taclent sans vergogne les Windsor pour redorer leur image. Sachez que le discours de la monarque sera diffusé quelques heures avant l’émission d’Oprah Winfrey avec les Sussex. En tout cas, les Anglais semblent avoir la rancune tenace. En effet d’après une étude lancée **par “YouGov”, **la majorité des Britanniques auraient assuré ne pas vouloir regarder l’entretien de Meghan Markle et du prince Harry. Ambiance !

Lire la suite sur mcetv.fr

Meghan Markle et Harry accusés d’avoir court-circuité Elizabeth II ?

Il y a peu, Meghan Markle et Harry ont accordé une interview à Oprah Winfrey ! Mais la date de diffusion agace énormément en Angleterre.

Meghan Markle et Harry continuent de diviser en Outre-Manche. Cette fois-ci, les Anglais leur reprochent de diffuser leur entretien avec Oprah Winfrey le même jour de la célébration du Commonwealth. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.En ce moment, Meghan Markle et Harry font souvent la Une des médias ! Depuis le Megxit, le couple se fait plutôt rare. Mais quoi qu’ils fassent, les Sussex déchainent les passions au grand dam de la Firme. Installés à Montecito, les parents du petit Archie font de leur maximum pour redorer leur image. L’année passée, ils ont d’ailleurs pu renflouer leurs comptes en banque grâce à leurs contrats avec Netflix et Spotify. En parallèle à tout cela, Meghan Markle et Harry sont aussi très pointilleux sur le choix de leurs interventions.Il y a peu, les Sussex ont accordé un entretien exclusif à leur grande amie Ophrah Winfrey. La célèbre présentatrice présente à leur mariage, les a toujours épaulés dans les bons comme les mauvais moments.Cette interview devrait être diffusée via CBS le 7 mars prochain. Seul hic, ce jour-là la reine Elizabeth et d’autres membres du clan Windsor participeront à une émission pour fêter le Commonwealth. Le comble ! Sans surprise, ce petit détail d’ailleurs a mis le feu aux poudres en Angleterre. Pour Richard Eden le rédacteur en chef du “Daily Mail”, Meghan Markle et Harry provoquent la couronne.[caption id=“attachment_1247303” align=“alignnone” width=“641”] Meghan Markle et Harry accusés d’avoir court-circuité Elizabeth II ?[/caption]

Les Anglais ne supportent plus Meghan Markle et Harry !

“Si Harryet Meghan Markle se souciaient du Commonwealth, pourquoi ont-ils accepté cette date pour leur grande interview de Oprah ?" s’est insurgé Richard Eden sur Twitter.Dans le fil des commentaires de son post, de nombreux Twittos ont partagé son point de vue. “Ils le font exprès, ce n’est pas un hasard”, peut-on ainsi lire sous sa publication. Mais aussi : “Et après ça ils vont venir pleurer comme ils ont l’habitude de faire”. D’après une étude menée par “YouGov”, plus de la moitié des Britanniques auraient déclaré vouloir boycotter l’interview des Sussex. De son côté, le clan Windsor a modifié ses plans en raison de la pandémie ! Cette année, il n’y aura donc pas de grande commémoration publique. À la place, la reine Elizabeth II a décidé de s’adresser à son peuple via l’émission “A Celebration For Commonwealth Day” diffusée sur la BBC. En Angleterre, il se murmure que la monarque n’aurait jamais pardonné aux Sussex certains de leurs agissements. Pour les punir, la mère du prince Charles aurait donc décidé de les priver de leurs patronages. Hors pour Oprah Winfrey, Meghan Markle et Harry se seraient livrés à ce sujet en pensant certainement qu’ils ne leur seraient pas retirés. Erreur ! “Lorsque le duc et la duchesse ont pris la parole, on n’envisageait pas une seconde qu’ils soient privés de leurs patronages”, a ainsi confié une source proche des parents d’Archie pour le “Mirror”. “Ils ne l’ont pas vu venir (…). Harry et Meghan pensaient qu’ils les conserveraient”. Ambiance !

Lire la suite sur mcetv.fr

Meghan Markle enceinte elle fait sensation dans une robe très chère !

Lors de sa dernière apparition publique, Meghan Markle portait une magnifique robe haute couture signée Oscar de la Renta !

Bonne nouvelle… Meghan Markle et le prince Harry ont fait leur 1ère apparition depuis l’annonce de la grossesse de l’ancienne actrice ! Ainsi, la duchesse portait une jolie robe de luxe ! MCE TV vous en dit plus !Depuis qu’ils ont pris la décision de quitter la monarchie en renonçant ainsi à être des membres actifs de la famille royale… Meghan Markle et son chéri le Prince Harry se font très très rare !En effet, en quittant le Royaume Uni pour les États Unis, le couple a divisé le nombre de ses apparitions publiques ! Un retrait évidemment souhaité par les principaux concernés !Toutefois, bien qu’ils ne communiquent que très peu avec leurs fans sur la Toile… Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé le 14 février 2021 qu’ils attendaient leur 2ᵉ enfant ! En effet, le couple a posté une belle photo d’eux en noir et blanc à l’occasion de la Saint Valentin ! Un cliché sur lequel on pouvait voir l’ancienne actrice américaine avec un ventre arrondi. Ainsi, le 22 février dernier, Meghan Markle et son époux ont fait leur 1ère apparition publique depuis l’annonce de cette grossesse… Et les internautes n’ont eu d’yeux que pour la robe de la belle brune ![caption id=“attachment_1247187” align=“alignnone” width=“639”] Meghan Markle enceinte elle fait sensation dans une robe très chère ![/caption]

Meghan Markle : focus sur sa robe hors de prix !

À l’occasion du “Spotify Stream On” qui a eu lieu hier, Meghan Markle et le prince Harry ont fait leur 1ère apparition depuis l’annonce de la 2e grossesse de l’ancienne actrice !En effet, le couple est intervenu en direct , alors qu’ils se trouvaient sûrement à leur villa de Montesito, en Californie. Ainsi, durant plusieurs minutes, les amoureux ont évoqué “Archewell Audio”. Une société de production qu’ils ont fondé l’an passé pour mettre en ligne des podcasts ! “Nous avons créé Archewell Audio pour nous assurer que nous pouvons élever des voix qui ne sont peut-être pas entendues et entendre les histoires des gens." A ainsi expliqué Meghan Markle.Et d’ajouter. _“La plus grande partie de ceci est de créer cette communauté (…) qui encouragera tout le monde à partager ensuite ses propres vulnérabilités dans cet espace sûr."_Un discours très intéressant… Toutefois, ses fans avaient surtout les yeux braqués sur sa sublime robe de créateur ! En effet, Meghan portait une robe haute couture sans manche signé Oscar de la Renta ! Une pièce très chic qui lui allait à ravir… Et pour le prix elle peut !En effet, selon nos confrères du Daily Mail, la robe bleue que Meghan Markle portait est au prix de 3 000 euros… Reste à savoir ce que la belle épouse de Harry portera le 7 mars prochain !Et pour cause, CBS a révélé qu’Oprah Winfrey allait avoir une “conversation intime” avec le couple dans une émission spéciale de 90 minutes ce jour là ! Affaire à suivre…

Lire la suite sur mcetv.fr