Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard déjà mariés depuis 3 ans !

Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard déjà mariés depuis 3 ans !


Ce mardi 23 février 2021, Emily Ratajkowski a célébré ses 3 ans de mariage avec Sebastian Bear-McClard via ses réseaux sociaux !

Le 23 février 2018, Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard se sont dit “oui” en petit comité à New-York. Folle amoureuse de son homme, la star vient d’ailleurs de célébrer leurs noces de froment sur Instagram. MCE TV vous dévoile tout.Emily Ratajkowski est une femme comblée ! À ce jour, elle fait partie des mannequins les mieux payés du moment.Toutes les plus grandes marques veulent travailler avec elle. Il faut dire qu’avec son allure et son joli minois, la jolie brune sait se mettre tout le monde dans la poche.En parallèle à tout cela, Emily Ratajkowski est aussi à la tête de son label “Inamorata”. Créative, elle fourmille toujours d’idées pour créer de multiples ensembles de lingerie et de maillots de bains ultra tendances.Très à l’aise avec sa féminité, la femme d’affaires fait souvent tourner la tête de sa communauté en posant avec ses propres créations sur la Toile. À la ville, tout lui sourit aussi !Depuis plusieurs années, elle file le parfait amour avec Sebastian Bear-McClard ! Il y a trois ans, les tourtereaux se sont d’ailleurs unis entourés de quelques proches à New-York.Et le couple a misé pour la simplicité ! Exit la traditionnelle robe blanche. Pour son mariage, Emily Ratajkowski a fait sensation avec un tailleur moutarde Zara. Ce mardi 23 février 2021, le top model a décidé de fêter ses noces de froment sur la Toile.Et pour se faire, la star a dévoilé de rares clichés de son union avec son chéri. La preuve en images ![caption id=“attachment_1246839” align=“alignnone” width=“640”] Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard déjà mariés depuis 3 ans ![/caption]

Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard s’aiment comme au 1er jour !

Comme vous pouvez le voir, Emily Ratajkowski a publié d’adorables photos de son mariage avec son chéri. Visiblement, l’amour et la bonne humeur étaient au rendez-vous.Pour “Vanity Fair”, la star s’était d’ailleurs livrée sur ce jour si particulier. Notamment sur le choix de sa tenue. “Je n’ai jamais aimé l’idée de porter du blanc pour un mariage. Car je ne suis pas une femme pure”, a-t-elle ainsi confié . “Je suis une femme avec beaucoup de caractère et d’expérience de la vie." Mais aussi : _“J’ai juste adoré l’idée d’enfiler un tailleur , spécialement à la mairie. Parce que se marier c’est comme prendre en charge un business”. _Et de conclure : _“Au départ, je voulais même porter du rouge. Et puis j’ai beaucoup aimé la couleur jaune moutarde (…). Lorsque j’ai trouvé ce tailleur, j’ai su que c’était le bon”._Encore une leçon de style de la part du mannequin. D’ici peu, Emily Ratajkowski va aussi accueillir son 1er enfant !Pour le moment, personne ne connait l a date exacte de son accouchement. De plus, la femme d’affaires n’a pas voulu savoir le genre de son bébé à venir !Pour autant, la star a expliqué pour “Vogue” qu’elle souhaitait avant tout lui inculquer une éducation non genrée. En tout cas, on a hâte de la voir pouponner et son bonheur fait plaisir à voir !

Lire la suite sur mcetv.fr

Emily Ratajkowski copiée par l’actrice et créatrice Kimberley Garner ?

Emily Ratajkowski va bientôt accoucher de son premier enfant. La star semble s’inspirer quelque peu de l’influenceuse Kimberley Garner.

Emily Ratajkowski adore se mettre en bikini et ne cesse d’enflammer la toile sur Instagram. Pour autant, elle a de quoi s’inquiéter puisque que Kimberley Garner est tout aussi sexy en maillot de bain. Emily Ratajkowski bientôt détrônée par une créatrice de bikinis ? La starlette s’est fait connaître il y a quelques années et est un vrai sexe symbole. Elle en met plein la vue à ses fans avec ses photos torrides et se sent très bien dans son corps. D’ailleurs, il n’est pas rare de la voir poser en maillot de bain.Emily adore les maillots de bain et en une centaine dans son dressing. Ainsi, très souvent, elle s’affiche en bikini sur les réseaux sociaux et met ses atouts en avant. Les fans peuvent admirer son corps de rêve et la starlette a donc choisi d’aller plus loin. Il y a quelques années, elle a créé sa marque de maillots.Emily Ratajkowski propose des maillots de bain sexy et très échancrés. Elle n’hésite pas à les mettre en avant sur Instagram et use de tous ses charmes pour faire craquer ses fans. Même enceinte, la femme de Sebastian Bear McClard est toujours aussi jolie et continue de faire rougir ses fans.Pourtant, depuis quelque temps, elle a de quoi s’inquiéter. En effet , il semble bien que la modèle de 29 ans ait de la concurrence. La créatrice Kimberley Garner met aussi en avant ses maillots de bain et utilise les mêmes techniques qu’Emily afin de faire parler d’elle.

Emily Ratajkowski : copiée par une créatrice de maillots de bain ?

Kimberley Garner est une créatrice de maillots de bain anglaise qui connaît un énorme succès. Il faut dire que tout comme Emily Ratajkowski , la jeune femme met en avant son physique de rêve ses bikinis. D’ailleurs, la star a enflammé la toile il y a peu avec ses nouvelles créations.Alors qu’Emily est sur le point d’accoucher, Kimberley Garner fait beaucoup parler d’elle avec ses photos sexy à la plage. Elle a profité de quelques vacances à Miami avec son chéri pour faire un joli shooting photo. La créatrice de 30 ans sait comment mettre en avant son corps et semble s’inspirer de sa concurrente. En effet, on remarque vite que Kimberley Garner prend les mêmes posesqu’Emily Ratajkowski sur Instagram. Cela semble plutôt bien fonctionner et les deux stars sont dans le même univers. Les nouveaux maillots de bain de Kimberley sont tout aussi échancrés que ceux d’Emily.Ainsi, les deux stars ont beaucoup de points en commun et pourraient très bien s’entendre. Néanmoins, quand il s’agit de prendre la pose, Kimberley Garner semble aussi s’inspirer de Kendall Jenner, fait écho le Daily Mail. L’influenceuse a donc compris comment faire pour attirer tous les regards et mettre en avant sa marque. Et Ça fonctionne !

Lire la suite sur mcetv.fr