Kate Middleton dévoile sa technique pour faire sauter les crêpes !

Kate Middleton dévoile sa technique pour faire sauter les crêpes !



En 2011 à l’occasion du “Pancake Day”, Kate Middleton a démontré qu’elle savait faire sauter les crêpes comme une véritable pro !

Le 16 février 2021, les Anglais ont célébré le **“Shrove Tuesday” **alias “Pancake Day” qui correspond au “Mardi Gras” en France. En 2011, Kate Middleton a de son côté prouvé qu’elle savait faire les crêpes comme une cheffe ! MCE TV vous dévoile tout de A à Z.En ce moment, Kate Middleton est en 1ère ligne pour représenter le clan Windsor. Confinée à Anmer Hall avec le prince William et leurs 3 enfants, elle multiplie les sessions Zoom pour apporter son soutien aux Anglais. Le 5 février 2021, la tante d’Archie s’est d’ailleurs entretenue avec des enseignants lors de la Semaine de la santé mentale des enfants en Angleterre. Au cours de leur échange, elle a d’ailleurs souligné l’importance de leur travail en cette période de crise sanitaire." _En tant que parent, vous devez vraiment reconnaître le rôle essentiel que vous avez pour nous au quotidien notamment pour l’enseignement à distance", _a livré Kate Middleton face caméra. Pour le moment, ses enfants sont scolarisés à la maison.Mais le 16 février dernier, la tante du petit Archie a certainement fêté avec eux le ** “Shrove Tuesday”. **Qui pour rappel est similaire au “Mardi Gras” chez nous.Ce jour-là, les Britanniques font tous des pancakes en famille. En 2011, Kate Middleton avait d’ailleurs prouvé qu’elle savait faire ces crêpes épaisses à la perfection !Et elle a un petit secret pour ne jamais les louper. Outre le fait d’avoir une bonne pâte, il ne faut pas sous-estimer le lancer. [caption id=“attachment_1241497” align=“alignnone” width=“641”] Kate Middleton dévoile sa technique pour faire sauter les crêpes ![/caption]

Kate Middleton : Inspirez-vous de sa technique pour faire des crêpes !

En 2011 Kate Middleton s’était envolée à Belfast avec le prince William quelques mois avant leur mariage qui s’est déroulé en mai. Lors de cette visite, la belle-sœur du prince Harry avait montré qu’elle était une pro de la poêle à crêpe !Pour collecter des fonds contre le cancer, la sœur de Pippa Middleton avait accepté de démontrer ses talents de cuistot. Pour se faire, elle s’était donc munie d’une petite poêle pour confectionner son propre pancake.Face à une foule médusée, Kate Middleton avait fait virevolter son chef-d’oeuvre avec brio. Mais comment a-t-elle fait ?C’est simple en analysant la séquence, la duchesse tient avec fermeté la poignée de la poêle. Puis, la belle-sœur de Meghan Markle incline la poignée de son ustensile vers le bas avant de donner un petit coup vers le haut.Avec un peu de concentration, ce sera un sans-faute si vous voulez l’imiter ! Bien qu’elle soit très occupée par ses fonctions royales, Kate Middleton adore faire de multiples activités avec ses enfants et les varient selon leur âge. So cute ! “George est très contrarié. Car il veut faire aussi toutes les activités de sa sœur Charlotte (…)”, a-t-elle ainsi livré l’année passée. " _Parce que faire des choses comme des sandwichs aux araignées est bien plus cool que des devoirs d’écriture". _On adore !

Lire la suite sur mcetv.fr

Meghan Markle encore punie par la Reine Elizabeth elle lui tient tête !

Meghan Markle a fait une grosse bêtise… En effet, la duchesse de Sussex a quelque peu énervé la reine Elizabeth II qui vient de se fâcher.

Meghan Markle et Harry ont dû abandonner leurs prérogatives royales. Chose qui n’a bien sûr pas plu à la reine Elizabeth… Cette dernière a donc dû faire s’abattre son courroux sur le couple. La duchesse s’en voit donc punie. Malgré tout, elle continuerait de lui tenir tête ! MCE TV vous dit tout de A à Z.Tout porte à croire que Meghan Markle est persona non grata dans la famille royale. Cette fois-ci, la couronne vient de lui retirer d’autres prérogatives.Depuis son départ avec Harry, chacune de ses décisions semble surveillée de loin comme de près. Pas étonnant que les proches de la reine passent au crible son attitude.Ainsi, elle aurait commis un impair et aurait affolé la reine en personne. Pour rappel, elle avait annoncé il y a peu sa grossesse ainsi qu’une interview au côté du prince Harry.Interview qui devrait d’ailleurs paraître sur CBS le 7 mars prochain. En attendant, Elizabeth II a décidé de prendre une décision et non des moindres.Désormais, Meghan Markle et son époux devront abandonner tout patronage et ce dans les semaines à venir. Un nouveau revirement qui ne fait que précipiter ce divorce entre le couple et la Couronne.[caption id=“attachment_1241983” align=“alignnone” width=“640”] Meghan Markle punie par la Reine Elizabeth elle lui tient tête ![/caption]

Meghan Markle et Harry boudés par la reine Elizabeth II

Des proches de la famille royale ont dit à Mirror que les époux Sussex risquaient de " perdre les patronages" qui les lient au clan Windsor. Qu’à cela ne tienne : ils étaient déjà partis pour.Quoi qu’il en soit, la reine Elizabeth n’a pas vraiment apprécié les derniers événements au sujet du couple. Celle-ci enchaîne d’ailleurs les rendez-vous pour statuer du sort des ** “voyous de la royauté”.** Entre les murs du palais, il se murmure déjà que Camila et Charles hériteront de l’un de leurs patronages. Il s’agit de celui du **_National Theatre_** , que l’ex actrice arborait en 2019. _“Il y avait une grande excitation lorsque Meghan a succédé à la reine, mais son manque d’action pour le théâtre et l’industrie alors que la crise sanitaire nous a fait du mal nous **empreint de tristesse”** ,_ a dit une source à _Mirror._ Cela ne risque donc pas d’arranger les affaires de Meghan Markle . La date avancée semble être **le 31 mars** , date effective du départ de la duchesse vers l’Amérique au côté d’Harry.En parlant du duc de Sussex, celui-ci pourrait **céder** **ses titres militaires à son frère** ennemi, William. Bien que d’autres noms soient également avancés comme successeurs.En revanche, le chéri de Meghan Markle pourrait continuer de **conserver ses asso caritatives**. Comme Invictus Games, ou encore Sentebale et Wellchild.Seul l’avenir nous dira ce qu’il adviendra d’Harry et Meghan concernant leurs titres honorifiques. Comme on vous le dit souvent, c’est une **affaire à suivre** de très près !

Lire la suite sur mcetv.fr

Prince Harry, Meghan Markle, embarras face à la reine – Leur décision

En passe de connaitre la paternité pour la seconde fois de son mariage avec Meghan Markle, le prince Harry n’aurait aucune intention d’embarrasser la reine Elizabeth II et pour cause …

Lire l’article Prince Harry, Meghan Markle, embarras face à la reine - Leur décision sur sur Legossip.net

Punie par Elizabeth II, Meghan Markle soulève une fronde imprévue par la reine

Tandis que la reine Elizabeth prévoit de demander à Meghan et Harry d’abonner les patronages assurés en tant que royaux, des voix se sont élevées p…

Lire la suite sur gala.fr