Cardi B de retour de vacances en jet privé avec Offset et Kulture !

Cardi B de retour de vacances en jet privé avec Offset et Kulture !


Les vacances sont finies ! Après avoir bien profité du Mexique, Cardi B, Offset et Kulture ont pris leur jet privé pour rentrer aux USA.

Fin des vacances romantiques, retour à la réalité ! Alors que Cardi B et Offset on passé quelques jours de détente au Mexique, ils ont repris l’avion… Mais une nouvelle fois, le rappeur a sorti le grand jeu pour sa chérie !Car ces vacances ont l’air sorties d’un rêve pour le couple ! Après une année 2020 compliquée , ils repartent ainsi sur de bons rails avec Kulture entre eux. Première étape, donc : fêter la Saint-Valentin de l’autre côté de la frontière !Il faut aussi dire qu’Offset met les bouchées doubles depuis plusieurs mois. Car la menace de divorce brandie par Cardi B lui a vraiment fait peur. Il a ainsi dû se reprendre , s’excuser, et repartir d’un bien meilleur pied.À en voir leurs stories, les deux amoureux se retrouvent de mieux en mieux. Les tromperies du rappeur semblent quasi-oubliées, même si sa femme a promis à ses fans de ne pas oublier. Même si elle en venait à le pardonner.Pour aider Kulture et continuer à l’entourer, Cardi B a donc pardonné Offset. Affiché en public, très mal en point, le papa de Kulture fait tout ce qu’il peut pour se reprendre, et pour entourer sa femme d’amour.Dernière énorme prouesse en date, donc : la Saint-Valentin. Mais Offset n’a pas pu se contenter d’un traditionnel ciné - fleurs - resto… Il a vu les choses en grand. En très grand : il a emmené sa chérie au Mexique ![caption id=“attachment_1240771” align=“alignnone” width=“450”] Cardi B de retour de vacances en jet privé avec Offset et Kulture ![/caption]

Offset et Cardi B reviennent du Mexique en jet privé !

Quelques vacances bien méritées pour les deux, alors que la rappeuse a donné pas mal de son année 2020. Entre ses sons, ses clips et ses attaques contre Donald Trump , elle n’a rien lâché jusqu’en décembre…Depuis, Cardi B tente un peu de calmer le jeu. Mais pour couper vraiment du quotidien, Offset lui a aménagé des vacances sous les parasols. Rien à faire, des jolis moments en famille, juste à profiter : tout va bien !Mais pour être certain que sa femme soit comblée jusqu’au bout, Offset n’a pas hésité à louer un jet privé. De quoi rester au calme, en famille, sur le chemin entre le Mexique et Washington. Un petit moment hors du temps !Voilà donc des amoureux comblés, de retour sur le bon chemin. Après avoir connu pas mal de troubles l’année dernière, voilà donc une Cardi B qui retrouve le sourire , la forme et sa famille : rien de tel pour rentrer.On attend donc le retour de la rappeuse sur ses vacances au Mexique… Car elle n’a pas trop affiché sa famille dans ses stories, elle qui adore ça. Une chose semble pourtant sûre : elle va de nouveau se plaindre en rentrant.Regonflée à bloc, Cardi B rentre donc aux Etats-Unis entre Offset et Kulture. Après de belles vacances, elle va pouvoir se remettre au travail !

Lire la suite sur mcetv.fr

Cardi B avoue manquer de confiance en elle malgré son énorme succès !

La chanteuse Cardi B n’aurait pas la moindre confiance en elle. Pourtant, elle est l’une des artistes les plus connues sur Terre.

Sur son compte Twitter, la rappeuse américaine Cardi B a avoué l’une de ses plus grandes faiblesses. Malgré ses succès à répétition, la jeune femme manque de confiance en elle. La rédaction de MCE vous en dit plus !L’habit ne fait pas le moine ! Sur les réseaux sociaux, Cardi B se montre plus qu’extravagante. Avec des tenues très moulantes et décolletés, des ongles XXL et des coiffures à couper le souffle, la jeune femme n’a pas froid aux yeux. Dans son comportement aussi, la maman de Kulture Kiari Cephus, née en juillet 2018, ne recule devant rien. En effet, l’artiste se comporte comme bon lui semble et se moque du regard des autres. Ainsi, c’est ce qui a beaucoup charmé son public. Alors, la jolie maman peut se targuer d’être devenue l’une des plus grandes rappeuses au monde. D’ailleurs, la jeune femme enchaîne les succès. Il suffit de s’intéresser aux chiffres de son dernier single, intitulé Up, pour le croire ! Elle a enfin fait son entrée dans le Billboard Hot 100. Wahou !Et pourtant, à en croire nos confrères de Générations , il semblerait que l’interprète de WAP manque cruellement de confiance en elle. Incroyable, mais vrai !Donc, c’est sur son compte Twitter que Cardi B l’a avoué : " _Au début de la semaine dernière, je pleurais parce qu’un seul messag e me faisait perdre confiance en moi" _écrit-elle.Et pour cause, l’artiste n’en pouvait plus de lire des commentaires négatifs à son égard. Ainsi, elle pouvait lire des messages tels que : “Elle a besoin de promo, elle est un flop."

Cardi B veut prendre le taureau par les cornes

Alors, Cardi B aprendre beaucoup de recul pour oublier toutes ces critiques. Mais aussi pour comprendre que son titre marchait bien et qu’il explosait les scores.Depuis, la jeune femme a quelque peu regagné confiance en elle. À tel point qu’elle pourrait sortir un album très bientôt. En tout cas, c’est ce qu’elle a expliqué à ses fans. “Je voulais vraiment sortir un album l’année dernière, mais j’ai l’impression de ne pas avoir les bonnes chanson s. J’ai enregistré tellement de chansons, je pense avoir enregistré environ 50." “Si je ne suis pas satisfaite, je ne suis tout simplement pas satisfaite. Je veux vraiment sortir un album cette année et je sens que je n’ai plus le choix maintenant”, explique-t-elle. Mais ce n’est pas tout !Elle ajoute aussi : “Maintenant, j’ai l’impression d’avoir dépassé ma limite de fonds. J’ai juste besoin de m’arrêter avec la peur." Il faut croire que ses vieux démons ne peuvent pas la quitter en un claquement de doigt.Alors, Cardi B est la preuve que l’apparence ne dévoile pas tout de la personne. On peut dégager une assurance folle et, finalement, reculer devant le moindre détail.

Lire la suite sur mcetv.fr