Meghan Markle et le prince Harry : l'interview d'Oprah Winfrey qui pourrait faire date
Meghan Markle et le prince Harry auraient accepté d’accorder leur première interview depuis leur départ d’Angleterre à Oprah Winfrey. Alors que la…
Le prince Harry et Meghan Markle vont accorder leur première interview post-Megxit à Oprah Winfrey
C’était la grande question de ces dernier mois : à qui Meghan et Harry allaient-ils accorder leur première interview post-Megxit ? La réponse est donc finalement arrivée lundi 15 février. Quelques heures après avoir annoncé la seconde grossesse de Meghan Markle , le couple a confirmé que c’est la célèbre présentatrice Oprah Winfrey qui mènera l’interview tant attendue.
Un choix qui n’est pas surprenant quand l’on sait que cette dernière est une grande amie du couple. Le communiqué de presse de la chaîne CBS annonce une « conversation intime », entre l’ancienne duchesse de Sussex et la présentatrice. En effet, dans un premier temps Meghan Markle s’entretiendra seule avec Oprah Winfrey. Elle évoquera notamment « ses ses débuts en tant que membre de la famille royale, son mariage, la maternité, son travail philanthropique et la façon dont elle gère la vie sous une pression publique intense ».
Le prince Harry devrait rejoindre les deux femmes pour aborder leur déménagement aux États-Unis, mais aussi « leurs futurs espoirs et rêves pour leur famille en pleine expansion ». L’annonce de la nouvelle grossesse de Meghan Markle a, en effet, ravi les admirateurs du couple. Une heureuse nouvelle qui fait écho à la tribune de Meghan Markle dans New York Times en novembre dernier. La jeune femme s’était confiée avec émotion sur la fausse couche qu’elle avait vécue durant l’été 2020.
Le couple devrait accueillir son deuxième enfant vers la fin du printemps, selon Us Weekly. Le premier enfant du prince Harry et Meghan, Archie , va lui célébrer ses deux ans le 6 mai prochain.
Lire la suite sur vanityfair.fr
Harry et Meghan : quel prénom pour leur deuxième bébé ?
La grossesse de Meghan Markle vient tout juste d’être annoncée. Mais les bookmakers s’en donnent déjà à cœur joie.