Meghan et Harry bientôt en prime à la télévision pour "une conversation intime" avec Oprah Winfrey

Meghan et Harry bientôt en prime à la télévision pour "une conversation intime" avec Oprah Winfrey

SURPRISE – La duchesse et le duc de Sussex ont accepté l’invitation de la plus célèbre des présentatrices américaines pour un entretien sans concession de 90 minutes qui sera diffusé le 7 mars sur CBS. De quoi faire grincer des dents du côté de Buckingham…. Culture : video, Meghan et Harry bientôt en prime à la télévision pour “une conversation intime” avec Oprah Winfrey.

Lire la suite sur lci.fr

Meghan Markle et Harry interviewés par Oprah Winfrey : un exercice de pure complaisance ?

Si Meghan Markle et le prince Harry ont accordé une grande interview à Oprah Winfrey, ce n’est visiblement pas le fruit du hasard. Le couple et l’a…

Lire la suite sur gala.fr

Meghan Markle et prince Harry : comment va se dérouler leur interview choc avec Oprah Winfrey

Tandis qu’ils attendent leur deuxième enfant, Meghan Markle et le prince Harry ont accepté de donner une grande interview à Oprah Winfrey pour évoquer leur nouvelle vie loin de la famille royale. Le divorce est acté entre la famille royale et les Sussex. Il y a bientôt un an, Meghan Markle et le prince Harry renonçaient à leur statut de membres seniors et quittaient la Grande-Bretagne pour aller s’installer à Los Angeles dans une sublime demeure. Désormais acclimaté à la côte Ouest des États-Unis, le couple a annoncé qu’i…

Lire la suite sur cultinfos.com

Meghan et Harry : cette interview très intime qu’ils vont donner à Oprah Winfrey

Vingt-quatre heures seulement après avoir annoncé sa grossesse au monde entier, la duchesse va se livrer dans une interview exclusive, selon CBS.

Lire la suite sur elle.fr

Meghan Markle et le prince Harry vont accorder une interview exclusive à Oprah Winfrey

Les Sussex s’apprêtent à accorder début mars une interview télévisée à la présentatrice star de la télévision américaine. C’est la première fois qu’ils s’exprimeront ensemble sur leur nouvelle vie depuis le Megxit. Une décision qui pourrait bien leur faire perdre leur statut de mécènes au Royaume-Uni.

Lire la suite sur madame.lefigaro.fr