Kate Middleton et William prêts à renoncer à leurs titres royaux ?
Kate Middleton et William sont très attachés à la couronne. Pourtant, ils pourraient décider de renoncer à leurs titres bientôt.
Kate Middleton est très impliquée au sein de la famille royale. Pourtant, il se pourrait qu’elle finisse par renoncer à ses titres avec son mari, le prince William.Kate Middleton s’est mariée en 2011 avec le prince William et a intégré la famille royale. La star se veut très impliquée et fait énormément depuis le départ de Meghan Markle et Harry. Ainsi, ces derniers mois, elle est devenue indispensable à la couronne. D’ailleurs, les anglais l’ont bien remarqué.Pendant le confinement, la duchesse a travaillé avec de nombreuses associations. Elle a tout fait pour aider son peuple face à la crise sanitaire. Sans compter qu’elle a aussi dû jouer son rôle de maman avec ses trois enfants. La femme de William a eu beaucoup de mal à s’occuper de George, Charlotte et Louis.Kate Middleton se prépare donc à devenir reine un jour. Néanmoins, cela ne semble pas plaire au Republic , un groupe de pression républicain britannique. Comme le fait écho Melty, ces derniers veulent remplacer la monarchie par la république et pensent que William ne deviendra jamais roi. “Je pense que Kate et William devraient laisser tomber leurs titres royaux. En fin de compte, la Reine Elizabeth II devrait être le dernier monarque. Cette idée que ce type va faire très peu pendant les 20 ou 30 prochaines années et ensuite devenir notre chef d’État est nulle” , a confié Graham Smith, le DGG du groupe pour l’Express.
Kate Middleton déjà prête à devenir reine !
Ainsi, si l’on en croit le groupe Republic, William et Kate Middleton ne deviendront jamais roi et reine en Angleterre. Ils demandent d’ailleurs que ces derniers laissent tomber leurs titres royaux. Pourtant, les deux stars peuvent compter sur le soutien de Richard Fitzwilliams, un expert royal. Pour lui, la maman de Charlotte et William ne renonceront jamais à leurs titres. D’ailleurs, cela fait des années qu’ils sont formés afin de prendre la relève dans leur pays. L’expert sait que le frère de Harry a beaucoup évolué ces dernières années. " _ William est l’héritier du trône et Kate sera un jour Reine consort. Les taches royales que William et Kate assument sont significatives et une très bonne préparation à la royauté. Il a fait un gros travail pour ouvrir le débat sur les questions de la santé mentale et a lancé le Prix Earthshot pour aider la campagne visant à sauver l’environnement"_, a-t-il dit pour l’Express.Ainsi, pour lui, Kate Middleton et William ont tout pour être de très bon roi et reine. _“Le devoir est essentiel pour les membres de la famille royale. La Reine s’y est consacrée toute sa vie et William et Kate seront, je suis sûr, idéals pour les tâches qui leur sont confiées”, a-t-il souligné. _Les deux membres de la famille devraient donc bien garder leurs titres.
Meghan Markle: Elizabeth II a appris sa future interview par Twitter !
Elizabeth II serait en colère. En effet, la reine aurait appris via Twitter que Meghan Markle avait accordé une interview à Ophrah Winfrey !
Rien ne va plus au sein du clan Windsor. Aux dernières nouvelles, Elizabeth II aurait été contrariée d’apprendre sur Twitter que Meghan Markle avait réalisé une grande interview avec Oprah Winfrey. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.Depuis plusieurs jours, Meghan Markle et Harry font souvent la Une de nombreux médias. Et pour cause, le 14 février dernier le couple a officialisé la nouvelle grossesse de la duchesse." Nous pouvons confirmer qu’Archie sera un grand frère. Le duc et la duchesse de Sussex sont ravis d’attendre leur 2ᵉ enfant", a ainsi assuré le porte-parole des Sussex.Une bonne nouvelle en somme ! En tout cas, cette info aura surpris et ravi grand nombre de leurs fans.Depuis le Megxit, Meghan Markle et Harry semblent se terrer dans leur sublime villa à Montecito. Voulant protéger leur vie privée, les parents d’Archie vont de leur maximum pour se protéger des tabloïds. Et ils n’accordent que très peu d’interviews ! Mais aux dernières nouvelles, les Sussex vont faire leur grand retour sur le devant de la scène. En effet, Meghan Markle et Harry auraient récemment enregistré une interview télévisée aux côtés d’Ophrah Winfrey. Seul hic, la reine d’Angleterre n’était pas au courant.Pire ! D’après le “Mirror” , la mère du prince Charles aurait appris la nouvelle grâce à ses équipes qui gardent toujours un œil sur Twitter. Alors à Buckingham, la colère gronde ![caption id=“attachment_1239945” align=“alignnone” width=“640”] Meghan Markle: Elizabeth II a appris sa future interview par Twitter ![/caption]
Meghan Markle et Harry continuent d’agacer la reine Elizabeth II !
Toujours selon le “Mirror”, Meghan Markle et Harry auraient sorti l’artillerie lourde pour redorer leur image. L’interview accordée à Oprah Winfrey aurait été régie en 2 parties. En intro, la belle-sœur de Kate Middleton aurait donc abordé son entrée au sein de la Firme. Mais aussi sa gestion difficile de la pression médiatique. En 2ᵉ partie, le frère du prince William se serait livré sans filtre sur s a nouvelle vie aux Etats-Unis. Il aurait aussi confié ses projets à venir avec son épouse.Si depuis le Megxit les Sussex sont libres de faire plus ou moins ce qu’ils veulent, cette prise de parole inquiéterait au plus haut point la famille royale. Depuis toujours, les Windsor appliquent avec brio le “Never Complain, Never Explain”. Ce qui signifie : “Ne jamais se plaindre, ne jamais se justifier”. Attaqués de toutes parts dans les médias, les parents d’Archie vont certainement livrer leur vérité. Quitte à mettre à mal l’image de la Firme ! Visiblement, Meghan Markle et Harry se détachent de plus en plus des Windsor. D’après le “Daily Mail”, la reine Elizabeth II aurait été informée de la 2ᵉ grossesse de la duchesse “peu de temps avant que l’annonce ne soit rendue publique”. Ambiance ! En tout cas exilé à L.A, le couple semble vouloir aller de l’avant. Et pour rien au monde, ils ne voudraient retrouver leur vie d’antan et ses contraintes. Affaire à suivre donc !
Meghan Markle: Elizabeth II prend de nouvelles mesures après le Megxit !
La reine Elizabeth II prend de nouvelles mesures après le départ de Meghan Markle et Harry. Voici ce qui va changer pour eux après le Megxit.
Elizabeth II prend de nouvelles mesures radicales pour Meghan Markle et Harry après le Megxit. MCE TV vous dévoile tout !Ce lundi 15 février, le monde entier découvrait que le Prince Harry et sa femme attendaient leurs deuxième enfant ! Deux ans après la naissance du petit Archie l’ex-duchesse de Sussex est donc de nouveau enceinte. Il faut savoir que cet été, la jeune maman avait été victime d’une fausse couche. Cette annonce promet donc une belle année pour le couple qui se fait très discret depuis plusieurs mois.Meghan Markle a donc annoncé sa grosses ce dimanche 14 février. D’ailleurs le journaliste Chris Ship, la reine Elizabeth II n’a été informée que “peu de temps avant que l’annonce soit rendue publique”. Le couple prouve encore une fois qu’il tient à son indépendance et compte bien garder ses distances avec le reste de la famille royale. Installés à Santa Barbara, le Prince Harry et sa chérie souhaitaient en effet une vie loin de la Couronne.D’ailleurs Meghan Markle vivra sa seconde grossesse loin de la famille royale. Elle marque ainsi une véritable rupture avec celle-ci.Le petit frère ou la petite sœur d’Archie devrait naitre aux États-Unis au mois de septembre. Le bébé sera d’ailleurs le premier arrière-petit-fils de la reine à naitre ailleurs que sur son territoire.Embêtée par toute cette histoire, Elizabeth II a pris une décision radicale envers le couple. À trop vouloir s’éloigner de la Couronne, que risquent donc le Prince Harry et sa femme ? On vous dit tout.
Elizabeth II punit Meghan Markle et Harry
Elizabeth II a donc pris une grande décision concernant le Prince Harry et sa femme. La souveraine va en effet leur demander d’abandonner tous leurs patronages qu’ils assuraient en tant que représentants de la Couronne. D’ailleurs, elle compte annoncer tout ça à la fin du mois de mars. Une date non anodine puisqu’elle coïncidera avec le premier anniversaire du Megxit. Le mari de Meghan Markle sera donc privé de ses trois titres militaires honorifiques restants. Ainsi que de ses patronages avec la Rugby Football Union. Mais aussi la Rugby Football League et le Marathon de Londres. Rien que ça !De son côté, la maman d’Archie devra renoncer à son poste de patronne du Théâtre national. Il faut savoir qu’en était la marraine pendant 45 ans ! Une source précise au Daily Mail que cette décision de la reine à l’encontre de Meghan Markle et son époux est “une conséquence inévitable et malheureuse du Megxit”. La chaîne CBS va d’ailleurs diffuser une interview de 90 minutes sur la vie du couple.Une première partie traitera de l’arrivée de la jeune actrice dans la vie du prince. Puis de sa maternité et la pression médiatique. Le Prince Harry la rejoindra plus tard pour parler de leur nouvelle vie aux États-Unis. Affaire à suivre.
Elizabeth II prévenue de l’interview de Meghan Markle et Harry par… Twitter !
De nouvelles frictions à venir entre la reine, Meghan et Harry ? D’après le Mirror, Elizabeth II n’a pas été prévenue en amont que le couple allait…
Elizabeth II, déception au palais – coup foireux de Meghan Markle enceinte
Les rapports de Meghan Markle avec les autres membres de la famille royale, en particulier avec la reine Elizabeth II, ne sont pas près d’être sereins suite à une décision …
Lire l’article Elizabeth II, déception au palais - coup foireux de Meghan Markle enceinte sur sur Legossip.net
Meghan Markle et Harry : le retour de bâton que prépare la reine Elizabeth II
Déçue par le Prince Harry et Meghan Markle, la reine Elizabeth II souhaiterait les destituer de l’intégralité de leurs patronages royaux. Pas de doute, Elizabeth II sait commencer gâcher la fête. Alors que le Prince Harry et Meghan Markle ont annoncé, le 15 février, qu’ils attendaient leur deuxième enfant, la chef du Commonwealth s’est empressée de les faire redescendre de leur petit nuage. Selon le Daily Mail, Elizabeth II aurait l’intention de demander à Meghan et Harry d’abandonner la totalité des patronages qu’ils ass…