The Voice: le fils de deux chanteurs au casting du télécrochet !

The Voice: le fils de deux chanteurs au casting du télécrochet !

Un candidat un peu particulier va faire son apparition lors des prochains castings de The Voice. Il s’agit de Jim Bauer fils d’Axel Bauer.

The Voice vient de reprendre pour une nouvelle saison. Et comme d’habitude, les castings envoient du lourd. De plus, un nom plutôt connu va attirer votre attention. Il s’agit du fils de deux chanteurs très connus. On vous en dit plus dans cet article.Il s’agit de Jim Bauer, 28 ans et passionné par la musique. Son nom vous dit quelque chose ? Normal, il s’agit du fils d’Axel Bauer et de Nathalie Cardone. Alors celui-ci qui essaie de devenir chanteur, réussira t-il à séduire Amel Bent et les autres jurés ?Pour savoir, il faudra attendre ce soir pour savoir si le jeune homme passera les auditions à l’aveugle de The Voice. Car comme d’habitude, les jurés ne sauront pas qui il est. Il faudra donc que le chanteur séduise rien qu’avec sa voix. Et ce n’est pas chose simple.Il faut dire que Jim Bauer a déjà un beau parcours musical derrière lui. Il n’est pas novice en la matière. Apparement, le chanteur aurait commencé à chanter dans les rues de Montmartre. Un vrai musicien romantique. Quoi de mieux que commencer sa carrière dans la rue pour faire ses preuves.Et cet argent servait à payer son premier studio pour progresser dans sa carrière musicale. Ensuite il collaborait avec des artistes comme Barbara Pravi, prochaine représentante de la France à l’Eurovision. Mais ce n’est pas tout ! Il travaillait aussi avec Slimane et Florent Pagny. [caption id=“attachment_1236453” align=“alignnone” width=“614”] The Voice: le fils de deux chanteurs au casting du télécrochet ![/caption]

Le fils d’Axel Bauer au casting de The Voice

On le rappelle, Florent Pagny fait partie des membres du jury de The Voice. Mais reconnaîtra t-il la voix de celui avec qui il a déjà travaillé ? On aura donc la réponse samedi dans l’émission de télé-crochet. Le suspense est à son comble ! Séduira t-il les jurés ?Ce n’est pas la première fois que des enfants de chanteurs participent à l’émission. Depuis toutes ces saisons on a donc pu voir la fille de Bernard Tapie par exemple, Sophie Tapie ou bien la fille de Michelle Leeb. Mais à chaque fois, ces enfants de stars ne vont pas très loin.Affaire à suivre donc dans The Voice pour voir si le fils d’Axel Bauer pourra aller loin dans l’aventure. Dans tous les cas, le jeune homme est déjà un peu connu dans le milieu. Alors que les autres candidats sont tous de parfaits anonymes. Mais le jeu ne fait que commencer. La première phase est entre guillemets la plus simple. Ensuite, avec les battles, les choses se corsent petit à petit. La covid-19 n’aura pas empêché cette année l’émission de télé-crochet de reprendre. Un vrai bonheur pour les fans de toujours. Alors à vos écrans ce soir à 21h.

Lire la suite sur mcetv.fr

The Voice: Amel Bent a trouvé un surnom adorable à Vianney !

Alors qu’ils sont comme chien et chat dans The Voice, Amel Bent a trouvé un nouveau surnom à son collègue Vianney !

Cette année dans The Voice , Amel Ben t a trouvé un nouvel acolyte avec lequel elle est très complice. Il s’agit alors de Vianney. Elle lui a même trouvé un surnom ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !Hier soir, TF1 diffusait le deuxième épisode de la saison 10 de The Voice . Un épisode tant attendu par les internautes puisque le premier avait déjà beaucoup fait parler, en raison des nombreux clashs entre Amel Bent et Vianney. En effet, les deux membres du jury ne cessent de se taquiner. Il n’y a aucun doute, ils s’apprécient beaucoup ! Et justement ! Bernard Montiel a décidé d’en savoir plus sur cette relation ! Il a donc interviewé Amel Bent, au micro de RFM. La coach de The Voice qui fait l’unanimité a dévoilé le surnom qu’elle aime lui donner : _“Je l’appelle le chat parce qu’il est toujours perché. Il faut qu’on lui mette un arbre à chat qui tourne ! Et il ne faut pas lui mettre son fauteuil. “_Il s’agit là d’une petite pique de plus, suite aux déclarations de Vianney : “Même s ’il m’a traitée de Pumba, je l’aime quand même. Je trouve ça tellement drôle”.On rappelle que le chanteur l’avait qualifié de cette façon car il souhaitait la bloquer pour l’empêcher de prendre la chanteuse Seri dans son équipe. Il l’avait donc comparée à Timon et Pumba dans le Roi Lion.[caption id=“attachment_1236689” align=“alignnone” width=“640”] The Voice: Amel Bent a trouvé un surnom adorable à Vianney ![/caption]

The Voice : De l’amour vache !

Ce à quoi Amel avait donc répliqué : “Je veux juste savoir un truc… C’est très important pour moi. Quand tu dis Timon et Pumba, rassure-moi (…) J’ai fait beaucoup d’efforts ces derniers mois, je n’ai pas beaucoup mangé." La star française a donc sous-entendu qu' elle avait beaucoup souffert pour perdre tous ses kilos. Eh oui ! Après avoir accouché de Sofia (5 ans) et d’Hana Antonelli (3 ans), elle a donc cumulé les régimes pour être bien dans sa peau aujourd’hui. Pendant la période de confinement, elle partageait donc ses plats healthy, avec beaucoup de fruits et légumes.Ah… L’amour vache… On adore ! La semaine dernière la chanteuse de 35 ans avait bloqué Vianney pour que son talent lui revienne. Il avait donc répliqué avec classe dans The Voice : « Écoute, moi je me suis retourné assez rapidement, c’était solaire parce que tu m’as donné la démonstration de ce que j’essayais maladroitement d’expliquer plus tôt. Et je suis heureux qu’Amel se prenne la réalité en pleine tronche, la réalité (…)" “Même si on a une immense voix, le fait de proposer quelque chose d’aussi subtil et sensible, d’un coup c’est moderne, c’est solaire, c’est frais et j’entends quand même la grande voix. » Une chose est sûre, ce duo plait beaucoup aux téléspectateurs. Les internautes sont même très ravis de l’arrivée de Vianney, qui rajoute du peps dans The Voice.

Lire la suite sur mcetv.fr