Brad Pitt: Angelina Jolie a t-elle saboté son histoire avec Jennifer Aniston ?

Brad Pitt: Angelina Jolie a t-elle saboté son histoire avec Jennifer Aniston ?

L’actrice Angelina Jolie a-t-elle saboté l’histoire d’amour de Brad Pitt et Jennifer Aniston ? On vous donne plus de détails.

Angelina Jolie aurait-elle saboté l’histoire de Brad Pitt et Jennifer Aniston ? MCE TV vous donne plus de détails.C’est une des liaisons qui a le plus marqué les années 2000. Avant de se mettre en couple officiellement et devenir plus tard les Brangelina, Brad Pitt et Angelina Jolie ont été amants.Aux dépens de la jolie actrice Jennifer Aniston bien sûr. Puisque cette dernière était mariée au bel acteur. Le scandale est si grand que 15 ans plus tard on en parle encore !En 2005, Jennifer Aniston et l’acteur se séparent après 10 ans d’amour. Mais ce n’était une surprise pour personne. En effet deux ans plus tôt, Brad Pit et Angelina Jolie se rencontrent sur le tournage du film Mr and Mrs Smith. La belle actrice jette alors son dévolu sur le mari de Jennifer Aniston.Quelque temps plus tard, les deux amants officialisent leur union. Ils se marient et deviennent les heureux parents de 6 enfants !Mais aujourd’hui, le couple est en plein divorce. Leur histoire n’aura pas été éternelle. D’ailleurs les deux ex-époux ne se supporteraient plus du tout. Les choses semblent plus paisibles du côté de Jennifer Aniston. En effet la jolie actrice de Friends a gardé de bonnes relations avec son ex-mari.Il suffira d’ailleurs qu’ils se croisent sur le tapis rouge pour que les rumeurs les plus folles fassent surface. Certains médias clament d’ailleurs qu’Angelina Jolie ferait tout pour saboter leur relation. On vous dévoile tout !

L’ex de Brad Pitt a-t-elle saboté son histoire ?

Ainsi, selon le magazine Life & Style, Angelina Jolie tenterait de saboter la relation qu’entretient Brad Pitt avec Jennifer Aniston. Selon les sources du média Angelina Jolie en aurait marre d’être vue comme la vilaine dans la rupture du coupe “Bennifer”.Le magazine révèle donc le plan “diabolique” de l’actrice. Elle aurait tout d’abord pour but de s’attaquer au compte bancaire de son ex-mari. L’actrice serait donc prête à lui prendre tout son argent ! “Angie aura ce qu’elle veut ou elle rendra sa vie misérable” précise le même média.Mais ce n’est pas tout. Selon la même source, Angelina Jolie aurait aussi essayé de saboter les retrouvailles de Jennifer Aniston et Brad Pitt. Et ruiner leur prétendu mariage secret, qui n’a jamais eu lieu ! Il faut savoir que le magazine Life & Style aurait tendance à dire qu’Angelina Jolie est la cause du divorce de Brad Pitt et Jennifer Aniston.Encore aujourd’hui, la jolie brune est accusée d’avoir gâché leur histoire d’amour. Tout cela est faux !Le magazine n’est pas une source fiable. L’année dernière il affirmait que Pitt et Aniston organisaient une cérémonie de mariage de plus d’un million de dollars ! En 2019, il lançait la rumeur selon laquelle le couple seraient prêt à adopter un bébé ensemble. Encore une fake news ! Les deux ex sont aujourd’hui en très bons termes mais ne sont rien de plus que de simples amis. Affaire classée.

Lire la suite sur mcetv.fr

Brad Pitt: Angelina Jolie se sépare d’un de ses prestigieux cadeaux !

En cours de divorce avec Brad Pitt depuis 2016, Angelina Jolie s’est séparée d’un très beau cadeau qu’il lui avait offert.

Angelina Jolie n’en veut plus ! Il y a quelques années, Brad Pitt lui avait offert une sublime peinture. L’actrice et réalisatrice l’a finalement mis en vente. La rédaction de MCE vous en dit plus.Une page se tourne. Entre Brad Pitt et Angelina Jolie , il n’y a aucun retour possible. Les parents des enfants Maddox, 19 ans, Pax, 17 ans, Zahara, 16 ans, Shiloh, 14 ans, et les jumeaux Vivienne et Knox, 12 ans ne veulent plus rétropédaler.Ainsi, les anciens tourtereaux, divorcés en 2016, vivent chacun de leur côté. Désormais, plus rien ne les unit si ce n’est leur petite tribu.Et pour preuve, l’actrice et réalisatrice de 45 ans a décidé de se séparer d’un très beau cadeau que Brad Pitt lui avait offert. D’après les informations du magazine Elle, la star l’a d’ailleurs mis en vente aux enchères.Mais de quel objet s’agit-il ? Ainsi, il s’agit d’un sublime tableau , signée par Winston Churchill. La toile s’intitule Tour de la mosquée de Koutoubia, qui a été réalisée pendant la Seconde Guerre mondiale.D’ailleurs, elle est la seule peinture réalisée par Winston Churchill durant cette période. Alors, l’ancien Premier ministre du Royaume-Uni l’aurait offert au président américain Franklin D. Roosevelt en 1943.Toutefois, son fils, Elliot, n’aurait pas souhaité la conserver. Alors, il l’aurait revendu à un collectionneur d’art dans les années 1950.Ainsi, l’ancien mari de Jennifer Aniston , puis d’Angelina Jolie, a réussi à se le procurer en 2011. Et bien sûr, la vedette de Once Upon A Time In Hollywood n’a pas pu s’empêcher de l’offrir à la mère de ses enfants.

Brad Pitt : Angelina Jolie s’en sépare pour une énorme somme

Ainsi, celle qui prête ses traits à Maléfique dans le film Maléfique : Le pouvoir du mal ne voudrait plus le voir chez elle. Alors, le tableau sera mis en vente à Londres , le mois prochain.Donc, il sera disponible lors d’une vente aux enchères dédiée à l’art moderne britannique, qui sera organisée par Christie’s. Quant à sa valeur, elle est estimée entre 2,1 et 3,4 millions de dollars. En tout cas, le montant de ce tableau n’est guère étonnant. En effet, Brad Pitt a toujours considéré que l’amour n’avait pas de prix.Dans le passé, l’acteur a toujours choyé sa bien-aimée. Et il faut croire qu’elle aussi ! En 2013, Angelina Jolie lui avait offert l’un des plus beaux cadeaux au monde : une île privée.Donc, l’ancienne épouse de Brad Pitt n’avait pas hésité à mettre la main au porte-feuille. Pour cause, la mère de famille avait déboursé pas moins de 15 millions d’euros. Rien que ça !Aujourd’hui, en revanche, l’ex-couple ne s’accorde plus autant de jolies attentions. Bien au contraire ! Ils peinent à tomber d’accord pour leur divorce. Une situation qui impacterait beaucoup l’actrice. " Les choses reviennent doucement à la normale , comme si la glace était en train de fondre et le sang revenait dans mon corps. Mais je n’y suis pas. Je n’y suis pas encore. Mais j’espère y être. J’en ai l’intention", a-t-elle expliqué dans ELLE.

Lire la suite sur mcetv.fr