Meghan Markle: son mari Harry bientôt citoyen américain ?

Meghan Markle: son mari Harry bientôt citoyen américain ?

Meghan Markle vit depuis plus d’un an à Los Angeles avec Meghan Markle. Il pourrait bientôt obtenir la citoyenneté américaine.

Meghan Markle et Harry vivent une vie calme depuis plus d’un an aux Etats-Unis. Le papa d’Archie pourrait choisir d’avoir la citoyenneté américaine et laisser tomber ses titres royaux. Harry bientôt un citoyen américain ? Il y a plus d’un an, Meghan Markle et Harry ont choisi de mettre fin à leurs fonctions dans la famille royale. Les parents d’Archie en avaient assez des critiques et étouffaient au Royaume Uni. Ainsi, ils ont tout laissé tomber et se sont rendus aux Etats-Unis.Le Megxit a fait beaucoup de bruit et la famille royale n’a pas bien vu cela. La Reine avait été la première peinée et regrette de ne plus autant voir son petit-fils. Pour autant, Harry semble vivre sa meilleure vie et a acheté une très belle villa loin des regards indiscrets.Le papa d’Archie semble très heureux en Californie et vit une vie tranquille à Montecito. Puis, il peut s’adonner à de nombreuses passions et a de nombreux projets en tête. Et pour cause, les deux stars ont signé il y a quelques mois des contrats avec Netflix ainsi que Spotify. Cela devrait d’ailleurs leur rapporter gros.Le chéri de Meghan Markle se débrouille donc bien loin de la famille royale. Néanmoins, à cause de ses titres royaux, il ne peut pas encore dire ou faire tout ce qu’il souhaite. De ce fait, il pourrait bientôt choisir de laisser tomber ses titres.

Meghan Markle : Harry prêt à se séparer de ses titres ?

Harry semble prêt à s’éloigner un peu plus de sa famille. En effet, le mari de Meghan Markle ne doit pas donner ses idées politiques du fait de ces titres royaux, fait écho Closer. Cela l’embête bien puisqu’il voudrait pouvoir dire tout ce qu’il souhaite sans attiser la colère de la Couronne.Madame Levin, une experte, aurait donc conseillé au Prince d’abandonner ses titres. Avec la citoyenneté américaine, il aurait le droit de donner ses opinions et de faire bouger les choses. " _ Je pense que la décision d’Harry de donner des leçons sur comment vivre, quoi faire et pour qui voter est une erreur de jugement. Encore plus aux Etats-Unis_", aurait-elle dit pour le Mirror.Le mari de Meghan Markle a déjà donné plusieurs fois son avis sur la politique. Notamment après l’attaque au Capitole en janvier dernier. Pourtant, selon l’experte, ses propos auraient pu lui causer de gros ennuis à cause des ses titres. “Avoir ses titres royaux lui a permis de conclure diverses affaires lucratives, mais il ne peut pas ou ne devrait pas avoir les deux ”, a-t-elle dit. Alors, Harry va-t-il vraiment sauter le pas et tourner pour de bon le dos à sa famille ? Pour le moment, le frère de William n’a fait aucune déclaration et reste discret à ce sujet.

Lire la suite sur mcetv.fr

Meghan Markle: Buckingham réagit sur le certificat d’Archie !

En pleine polémique sur le certificat d’Archie, fils de Meghan Markle, le Palais de Buckingham a réagi et a décliné toute responsabilité.

Le certificat d’Archie, fils de Meghan Markle et du Prince Harry, a été modifié un mois après sa naissance. Une polémique à laquelle le Palais de Buckingham réagit enfin ! La rédaction de MCE vous en dit plus.Quelle histoire ! Meghan Markle ne cesse d’attirer l’attention. Encore et encore. Dernier épisode en date : l’acte de naissance de son petit garçon , Archie.Comme nous vous le rapportions il y a quelques jours, l’épouse du prince William l’aurait modifié. Ce, un mois après la naissance du royal baby. Mais qu’a-t-elle changé ? C’est bien simple. L’ancienne vedette de la série Suits aurait supprimé ses deux prénoms “Meghan Rachel” pour y ajouter son statut royal.En effet, Meghan Markle était encore une duchesse en juin 2019. Donc, elle aurait écrit : " Son Altesse Royale la duchesse de Sussex". Ainsi, les experts royaux se sont toujours interrogées : Était-ce un premier pas vers le " Megxit " ? Ou essayaient-ils de se différencier des Cambridge ? Et pour cause, le prénom de Kate Middleton apparaissant, lui, sur chacun des certificats de naissance de ses enfants. Donc, elle n’a pas utilisé son statut. En réalité, il ne serait rien de tout ça. Ainsi, la fille de Doria Ragland n’aurait pas modifié l’acte de naissance de son fils de sa propre initiative. On l’a poussé à le faire !Alors, c’est ce qu’elle a voulu faire-savoir par le biais de son porte parole. " Le changement de nom sur les documents publics effectué en 2019 a été exigé par le Palais (NDLR : de Buckingham)" , peut-on lire dans un long message. “Comme le confirment des documents de hauts fonctionnaires. Cela n’a pas été demandé par Meghan, la duchesse de Sussex, ni par le duc de Sussex." Pourtant, le Palais dément…

Meghan Markle : La guerre avec Buckingham continue

En effet, le Buckingham Palace n’a pas pu s’empêcher de réagir au communiqué de Meghan Markle . Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu' il décline toute responsabilité. Alors, c’est ce qu’a rapporté un témoin de cette petite nouveauté sur le certificat dans les colonnes du Daily Mail, ce mardi 2 février. Le certificat a été changé par l’ancien bureau du duc et de la duchesse de Sussex", a-t-il déclaré.Où ça ? À Kensington Palace ! “Il a été modifié pour s’assurer de la cohérence du nom et du titre de noblesse choisis pour Meghan avec d’autres documents privés”, a-t-il ensuite précisé.D’ailleurs, une source royale a également confirmé que cette demande ne venait pas de Buckingham Palace. " _ C’était les propres aides du prince Harry et de Meghan au palais de Kensington qui avaient écrit les nouveaux noms."_ Ainsi, “ _ cela n’avait rien à voir avec la reine ou son équipe_”. Alors, qui faut-il croire ? Meghan Markle et son époux ou l’équipe de la monarque ? Affaire à suivre…

Lire la suite sur mcetv.fr