Kim Kardashian: cette photo adorable de Chicago et ses cousines !

Kim Kardashian: cette photo adorable de Chicago et ses cousines !

Kim Kardashian dévoile une adorable photo de Chicago aux côtés de ses cousines et souhaite un joyeux anniversaire à la petite Stormi !

Kim Kardashian vient de poster une photo ultra mignonne sur Instagram à l’occasion des 3 ans de sa nièce Stormi. La petite Chicago prend la pose aux côtés de toutes ses cousines et fait alors une fois de plus craquer la Toile ! MCE TV vous dévoile le cliché.Très active sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian alimente chaque jour ses différents comptes de photos toujours plus belles les unes que les autres.Seule, avec ses sœurs, ses amis, ou ses enfants, la très célèbre femme d’affaires enchaîne les clichés. Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.Ils suivent ainsi l’activité de leur idole avec beaucoup d’attention, en quête de nouvelles pépites. Et pour le coup, il y en a un sacré paquet !De ce fait, l’ex compagne du très célèbre rappeur américain Kanye West cumule plus de 200 millions d’abonnés sur Instagram , sa plateforme favorite. Rien que ça !Son feed apparaît ainsi comme la vitrine de ses plus belles photos. Et pour le plus grand bonheur de son large public, elle vient tout juste d’en poster une nouvelle.Aux côtés de ses 3 cousines, Chicago fait alors fondre les internautes ! Découvrez l’adorable cliché posté hier par Kim Kardashian sur Instagram .MCE TV vous en dit plus ![caption id=“attachment_1224553” align=“alignnone” width=“640”] Kim Kardashian: cette photo adorable de Chicago et ses cousines ![/caption]

Kim Kardashian dévoile une photo ultra mignonne de Chicago !

Chaque jour, Kim Kardashian alimente donc son feed Instagram de contenu exclusif. De quoi faire le bonheur de ses millions de fans !Lundi premier janvier, la star des réseaux sociaux a donc récidivé. Vous l’aurez sans doute compris, elle a donc posté une nouvelle photo de sa fille Chicago ! Aux côtés de ses 3 cousines , la petite star prend ainsi la pose et fait alors une fois de plus craquer les internautes. Le cliché est vraiment trop mignon !On y voit donc la fille de Rob, de Khloé, mais aussi celle de Kylie Jenner. C’est d’ailleurs pour l’anniversaire de cette dernière qu’elles se sont réunies.Et Kim Kardashian lui a même adressé un petit message en légende du post. Elle s’affiche alors totalement gaga de sa nièce ! _" Joyeux anniversaire Stormi ! _déclare la star des réseaux sociaux. Oh mon Dieu Stormi. Tu es la fille la plus intelligente, la plus douce et la plus stupide que je connaisse ! Je n’arrive pas à croire que tu as 3 ans ! Nos bébés sont si grands ! Joyeux anniversaire mon ange !" Sous le charme, les internautes ont alors une fois de plus réagi en masse au post de leur idole. Ils fondent face à cet adorable cliché !On vous laisse donc jeter un œil à la photo disponible sur le compte Instagram de la célèbre femme d’affaires, mais… Attention les yeux !

Lire la suite sur mcetv.fr

Kim Kardashian veut louer une île privée pour faire une grosse fête !

Pour faire la fête avec tous ses amis et sa famille, la star de télé-réalité Kim Kardashian voudrait louer une île privée.

Organiser une grosse fête sur une île privée ? Ce serait le nouveau projet de Kim Kardashian. La star de télé-réalité voudrait décompresser après son divorce. La rédaction de MCE vous en dit plus. Faire la fête ? Tout le monde en rêve ! En effet, rares sont celles et ceux qui peuvent retrouver leurs amis pour passer une bonne soirée.Dans l’Hexagone, en tout cas, ce n’est plus autorisé en raison de la pandémie de la Covid-19. D’abord, les bars et les boîtes de nuit sont tous fermés. De plus, plus personne ne peut sortir de chez soi passé 18 heures , l’heure à laquelle le couvre-feu a été imposé. Ainsi, cela dissuade et empêche les Français de se retrouver le soir pour s’amuser.Aux États-Unis, la crise sanitaire frappe aussi la population. Alors, les habitants doivent également respecter toutes les mesures sanitaires afin de limiter la propagation du virus.Alors, Kim Kardashian n’a pas d’autres choix que de les appliquer à son tour. Pourtant, la star de l’émission Keeping Up With The Kardashians ne voudrait qu’une seule chose : braver les interdits. En bref, la maman de Chicago, North, West et Psalm voudrait organiser une fête géante. Si grande qu’elle aimerait louer une île privée pour avoir suffisamment de place. Ainsi, c’est ce que rapportent nos confrères du Mirror ce mardi 2 février. “Elle envisage de louer un complexe de luxe, peut-être une île privée, où elle pourra boire des cocktails et danser”, a d’abord expliqué une source.Avant de préciser : “Les enfants viendront aussi. Mais tout le mondeveut que Kim Kardashian se laisse dorloter et se détende."

Kim Kardashian n’attend que ça

D’ailleurs, Kim Kardashian pourrait bien faire de ce projet son nouveau business. Toujours d’après nos confrères, la sulfureuse brune aux courbes généreuses voudrait amener les caméras sur cette île privée. Et pour cause, elle récemment signé un nouvel accord avec Disney et le service de streaming Hulu. Donc, elle pourrait bien lancer sa nouvelle télé-réalité ! Ce que la source a tout de suite confirmé : " _Bien sûr, cela fera aussi une excellente émission. Alors, elle filmera tout pour sa nouvelle émission de télé-réalité."_Une chose est sûre, c’est que " _Kim ressent juste cet immense sentiment de positivité et de liberté - elle est enfin enthousiasmée par l’avenir.” _Il faut dire qu’en ce moment, elle en a bien besoin !En effet, Kim Kardashian et son époux , Kanye West, seraient en pleine procédure de divorce. Toutefois, ni l’un ni l’autre n’a confirmé ces rumeurs.En tout cas, la garde de leurs quatre enfants serait déjà en discussion. Et il se pourrait que la grande-sœur de Kylie et Kendall Jenner les garde. “Bien sûr , les enfants sont une priorité. Mais elle veut aussi penser à elle. Elle pense qu’ils bénéficieront tous de son énergie positive qui déteint sur eux”, a ajouté l’intime.

Lire la suite sur mcetv.fr

Kim Kardashian: les choses vont « mieux » avec Kanye West !

Après des semaines de brouille, Kim Kardashian et Kanye West auraient enfin renoué le dialogue avant leur divorce.

Kim Kardashian et Kanye West arriveraient à enterrer la hache de guerre. Les parents de North, Psalm, Chicago et West, en plein divorce, parviendraient à trouver des accords. La rédaction de MCE vous en dit plus !Entre Kim Kardashian et Kanye West , la situation s’arrange ! En effet, la star de l’émission Keeping Up With The Kardashians et le rappeur américain parviennent enfin à discuter. Jusqu’à présent, les anciens tourtereaux en procédure de divorce n’arrivaient pas à se mettre d’accord. Si ce n’est pour la garde de leurs enfants.Ainsi, la créatrice de la marque KKW Beauty et l’artiste n’ont vécu aucune dispute à ce sujet. Et pour cause, ces derniers veulent tous les deux le bonheur de leurs progénitures. Donc, Chicago, North, West et Psalm vivront là où ils voudront. C’est-à-dire qu’ils pourront aussi bien rester à Los Angeles comme dans le Wyoming si tel est leur souhait.Ainsi, ni Kim Kardashian ni Kanye West ne souhaite faire souffrir leur petite tribu. Alors, une source a expliqué à Screenrant que la star de télé-réalité voudrait une coparentalité “à l’amiable”.D’ailleurs, un autre intime a souligné : " _ Elle sait ce qui est le mieux pour elle et leurs enfants". _Donc, les parents veilleront à ce que leurs petits bout de chou bénéficient d’un environnement sûr. Mais surtout stable.Du moins, c’est ce que les médias américains avaient annoncé dans un premier temps. Comme nous vous le relations ce lundi 1er février, Kanye West voudrait finalement récupérer leur garde. Malgré ce petit changement d’humeur de la part de l’interprète de I Love It , tout irait finalement pour le mieux entre eux. Ce qui est vraiment une bonne nouvelle !

Kim Kardashian et Kanye West discutent par téléphone

Ainsi, Kim Kardashian et Kanye West n’en seraient pas au point de se voir tous les jours. Toutefois, les parents de Chicago, North, Psalm et West accepteraient volontiers de se parler. C’est alors ce qu’a annoncé une source à Hollywood Life. " Kim et Kanye passent plus de temps à parler au téléphone", a-t-elle d’abord assuré. _“Cela a commencé il y a environ 3 ou 4 semaines et c’est bien mieux qu’entre eux, mais Kim a encore besoin de plus. Elle est cependant patiente parce qu' elle pense que Kanye commence à essayer."_Alors, si Kim Kardashian donne autant de chances à son futur ex-mari, cela ne relève pas du hasard. En réalité, la jeune femme ne veut pas que ses enfants vivent sans leur père. Comme elle… Elle veut fonder une famille. Tout son plan était d’avoir des enfants et de fonder une famille, a-t-il expliqué. Kim était si proche de son père et c’est dévastateur pour elle que ses enfants ne soient pas avec leur père, c’est pourquoi elle essaie toujours."

Lire la suite sur mcetv.fr