Emma Watson a bien changé depuis ses débuts dans Harry Potter !
Emma Watson a bien changé depuis ses débuts dans la saga à succès Harry Potter. Retour sur l’évolution de l’actrice française à succès.
Emma Watson a bien évolué au fil du temps. À 30 ans, l’actrice qui connaît Paris comme sa poche a bien grandi depuis que les fans d’Harry Potter l’ont découvert. À l’époque, la jeune femme n’a que 10 ans. Elle est donc choisie par J.K. Rowling afin d’interpréter la jolie Hermione. Une sorcière très intelligente, qui a toujours son mot à dire sur tout.Malgré le succès du premier volet, la jeune femme poursuit sans relâche ses études. Elle sort donc diplômée de l’université de Brown. Elle enchaîne donc les tournages dans des films à succès, et elle prend donc en maturité. La jolie rousse obtient des rôles plus adultes. Et le tout-Hollywood lui fait confiance.Il y a quelques années, Emma Watson est devenue égérie de la marque de luxe Burberry, puis Lancôme. Très engagée politiquement parlant, elle devient porte-parole du mouvement He for She.En 2014, la jeune femme a été couronnée Célébrité Féministe de l’année par la fondation Ms Foundation for Women. La jeune femme est devenue une grande féministe et elle a donne régulièrement de son temps pour plusieurs associations, dont le G7 Gender Equality Advisory Group.[caption id=“attachment_1222623” align=“alignnone” width=“450”] Emma Watson a bien changé depuis ses débuts dans Harry Potter ![/caption][caption id=“attachment_1222625” align=“alignnone” width=“450”] Emma Watson a bien changé depuis ses débuts dans Harry Potter[/caption]
L’évolution d’Emma Watson depuis ses débuts dans Harry Potter
Après de nombreuses rumeurs au sujet de sa vie privée, Emma Watson avait donc tenu à démentir les nombreuses rumeurs qui la disaient en couple avec Daniel Radcliffe . Son partenaire à l’écran. Très discrète au sujet de sa vie privée, la jeune femme a donc été victime des paparazzais, en étant prise en photo avec Leo Robinton. C’est dans les rues de Notting Hill, en plein cœur de Londres que la jeune femme et son chéri avaient donc été mitraillés par les paparazzis.En 2018, la jeune femme s’était mise en couple avec un acteur bien connu à Hollywood, Chord Overstreet. Ce dernier s’est illustré dans Glee. Malheureusement, leur histoire d’amour n’aura donc pas duré bien longtemps…Très discrète sur sa vie privée, Emma Watson a toujours mis un point d’honneur à ne pas s’exprimer sur ce qu’il se passe dans son intimité. La jeune femme est un role-model pour des millions de jeunes dans le monde. Elle préfère être connue pour ses engagements et son évolution.Il y a six ans, maintenant, la jeune femme est devenue ambassadrice de bonne volonté d’ONU Femmes. Elle tient donc à défendre l’égalité et l’indépendance des femmes. Une consécration pour cette fervente défenseuse de l’éducation des femmes à travers le monde.Très rare sur les écrans, Emma Watson donne donc régulièrement de ses nouvelles. Elle le fait via Instagram, le réseau social où elle est présente par période. Son dernier post remonte au mois de juin 2020. Sur ce dernier, elle s’exprimait au sujet du mouvement Black Lives Matter. Il a fait le tour du monde.
Emma Watson (Harry Potter): cet acteur qu’elle a adoré embrasser !
Il y a quelques années, Emma Watson (Harry Potter) avait donné le nom de l’acteur qu’elle avait vraiment aimé embrasser lors d’un tournage !
En 2012, les fans d’Emma Watson (Harry Potter) ont pu la découvrir dans Le Monde de Charlie. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle avait clairement fait sensation dans ce rôle. La belle avait d’ailleurs fait des confidences. Dans une interview accordée à MTV News en 2012, Emma Watson (Harry Potter) avait donné le nom de la personne qu’elle a adoré embrasser. Il s’agit de sa co-star Logan Lerman alias Charlie dans le film.Lors de l’interview Emma Watson (Harry Potter) a révélé : “Quand j’ai lu notre première scène de baiser, j’ai réalisé qu’elle était épique. C’est la plus belle scène que j’aie jamais vue écrite sur un scénario”.La jeune femme a aussi ajouté : “Je me disais ‘Oh, il va falloir qu’on fasse du bon boulot !’ Cette scène était tellement parfaite, je voulais lui faire honneur. Elle était si émouvante car nous étions tous les deux vulnérables à ce moment-là”. La comédienne avait aussi conclu : “Mais le principal à mes yeux, c’était que je puisse la faire avec Logan. Je me sentais en sécurité avec lui donc je savais que tout allait bien se passer et ça a été le cas”.C’est d’ailleurs sur le tournage Le Monde de Charlie que la belle avait trouvé l’amour , en 2011. En effet, elle avait eu un véritable coup de foudre pour Johnny Simmons. Une triste nouvelle pour les fans. [caption id=“attachment_1223085” align=“alignnone” width=“640”][/caption]
Emma Watson (Harry Potter) avait trouvé l’amour sur le tournage Le Monde de Charlie
Plusieurs pensaient que Johnny Simmons se servait d’Emma Watson (Harry Potter). Dans une interview accordée au média The Richest, une source avait donné des infos. Elle avait balancé : “Les gens pensent qu’il l’utilise pour augmenter sa notoriété “. La source proche d’Emma Watson (Harry Potter) avait aussi ajouté : “Tout ce qu’elle a toujours voulu, c’est tomber désespérément et éperdument amoureuse. Et elle a l’impression d’avoir enfin trouvé ça “. Le proche avait aussi conclu : “Elle n’écoute pas ses amis. Et craque pour toutes les choses douces qu’il dit”. Les deux ont tout de même fini par se séparer quelques mois seulement après le début de cette idylle. Un soulagement pour les fans de l’actrice qui ne la voyait pas du tout en couple avec Johnny Simmons. Depuis, la belle a trouvé l’amour auprès de Leo Robinton, un homme d’affaires californien. Récemment, une rumeur a vu le jour sur la Toile au sujet de l’interprète d’Hermione Granger et de son chéri. Certains fans pensaient qu’Emma Watson et son chéri étaient secrètement parents. En revanche, ce n’est pas le cas.Il s’agissait juste d’une blague de la part d’un fan. Il faudra donc attendre avant de voir Emma Watson (Harry Potter) enceinte. Reste à savoir si elle veut avoir un enfant avec son chéri. Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Affaire à suivre !