« Trop, c’est trop » : l’heure de vérité pour Twitter, Facebook et YouTube face aux comptes de Donald Trump

« Trop, c’est trop » : l’heure de vérité pour Twitter, Facebook et YouTube face aux comptes de Donald Trump

Après des mesures de modération en demi-teinte, les réseaux sociaux font face à de nombreux appels à fermer les comptes du président sortant, après l’invasion du Capitole par ses partisans, le 6 janvier.

Lire la suite sur lemonde.fr

Washington : Les comptes Facebook et Instagram de Donald Trump sont suspendus indéfiniment

Mark Zuckerberg, PDG de Facebook, a annoncé que les comptes Facebook et Instagram du président sortant resteront bloqués pendant au moins deux semaines, jusqu’à son départ de la Maison blanche.

Lire la suite sur zdnet.fr

Twitter, Facebook et Youtube suspendent les comptes de Donald Trump

Les trois géants du Net ont suspendu temporairement les comptes de Donald Trump, citant plusieurs violations à leur politique à la suite de propos encourageants les débordements devant le Capitole […]

L’article Twitter, Facebook et Youtube suspendent les comptes de Donald Trump est apparu en premier sur L'1FO Tech par L’Informaticien .

Twitter, Facebook et YouTube bloquent le compte de Donald Trump après l’attaque du Capitole

Twitter a pris la décision de bloquer pour douze heures le compte de Donald Trump après trois messages relatifs aux événements du Capitole. Le réseau social menace de le fermer définitivement si les deux trois en question ne sont pas supprimés. Facebook, Instagram et Youtube ont également fermé de manière temporaire le compte du président américain.

Lire la suite sur phonandroid.com